ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» TRICOTHON 2017
Ven 13 Oct 2017 - 13:04 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Ven 13 Oct 2017 - 11:59 par Admin.Jen

» REPRENDRE UN TRAVAIL...APRES UN CANCER DU SEIN
Ven 13 Oct 2017 - 11:53 par Admin.Jen

» LES CHIFFRES STAT.DE 2015...ENCOURAGEANT!
Ven 13 Oct 2017 - 11:50 par Admin.Jen

» NOUVELLE APPLI
Ven 13 Oct 2017 - 11:47 par Admin.Jen

» A venir...IGR
Ven 13 Oct 2017 - 11:39 par Admin.Jen

» CANCER DU SEIN MÉTASTATIQUE...
Ven 13 Oct 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» CANCER TRIPLE NEGATIF : NEWS
Ven 13 Oct 2017 - 11:34 par Admin.Jen

» hormonotherapie
Mer 4 Oct 2017 - 17:36 par Admin.Jen

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

NOS REMERCIEMENTS....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce NOS REMERCIEMENTS....

Message par Admin.Jen le Jeu 7 Nov 2013 - 12:33

"[Contact] remerciements à Magali

De Invité A bernadou1, Aujourd'hui à 22:24
bonsoir, ayant un cancer du sein, je me suis adressée jeudi à l'E.R.I. La jeune femme qui m'a accueillie a été très sympathique et m'a offert un très beau bonnet tricoté par une bénévole nommée Magali que je voudrais remercier par votre biais ! heureusement qu'il existe des personnes comme vous pourremonter le moral bien que depuis que j'ai appris le 13 août 2013 que j'avais un cancer du sein (G) et bien j'ai décidé de garder le moral, ne serait ce pour ma famille (mon mari,mes filles, mes petits enfants, mes soeurs, frère....), mes amis....Encore mille mercis à vous tous"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Bonjour Jen, hier j'ai fait à Saint Louis la connaissance de tes deux représentantes, elles étaient super. Pour l'an prochain, Europa Donna relaiera le challenge sur le site. Et je sors mes aiguilles du tiroir."
"Régates Roses: larguer les amarres et la maladie - France 3 Côte d’Azur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bises"

a LACASSAGNE.LE 24 OCT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

UN ARTICLE /

"Et encore un gentil message ! !
"Madame,
Quelle belle surprise que de recevoir en cadeau ce joli bonnet tricoté 
par vous !
Lorsque Laurence (l'infirmière en hôpital de jour en oncologie à Minjoz) 
nous a proposé de choisir, j'ai pris ce mignon couvre-chef rose pâle et 
blanc, qui est bien assorti à mon manteau.
Ce sont des gestes tels que le vôtre qui nous permettent de supporter 
nos traitements.
Merci à vous.
Bien amicalement,
Josette""

A PARIS :
":"Bonjour, je suis soignée à l'hôpital Saint-Louis à Paris, 
et j'ai eu la chance de choisir un ravissant bonnet multicolore tricoté par Martine Fardeau.
Je voulais la féliciter et la remercier.
Bonne continuation."

C'EST LA CLASSE !!!!
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OCTOROSE ENRUBANNE

"
les bonnets préférés:
le bonnet guernesey, le bonnet vague les bonnets bord fourrure 
attention ne pas dépassé les 55cm 
les petites fleurs et petits nœud sont très apprécié

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

annonce NOS REMERCIEMENTS /2

Message par Admin.Jen le Jeu 7 Nov 2013 - 12:42

"Bonsoir Mesdames, je voulais partager avec vous un petit mot d'Anne-Marie reçu à l'instant :
"Je vous remercie mille fois pour ce joli bonnet qui me va comme un gant A l'heure où je vous écris je l'ai encore sur la tête même si j'ai encore mes cheveux C'est énorme ce que vous faites On a besoin de gens comme vous Franchement bravo "

"bonjour un message reçu a l'instant:
hier, c'était le jour de ma chimio, et j'ai eu une bonne surprise, Monic l'estétitienne du service oncologie de Besançon nous présentait des bonnets, celui que j'ai choisi, a été tricoté par vos mains, il est de couleur écrue avec un bord en fourrure.
je vous remercie infiniment et sa fait chaud au coeur de savoir que des inconnues pensent à tous les malades
je vous embrasse et mille mercis
Paulette"

"Voila je suis revenue de ma remise du carton de bonnets. j’étais attendue de pieds ferme ou le jeudi est uniquement des cancer du sein, j'ai pu remettre un bonnet a une dame qui a même accepter d'enlever se perruque devant moi. je peut vous dire que j'ai pleuré et ses dames sont tellement contente d'avoir le bonnet . tous le monde ,personnel et malades vous remercient toutes pour cette super action. J' ai un peu plus de pressions sur les bonnets préférés ceux qui vont le mieux, je pense faire un post pour que cela serve a toutes. je peux vous dire que l'on peux se remettre au tricot pour l'année prochaine — "

"
Petit message reçu hier par mail et que je voulais vous faire partager, j'ai oté le nom de la personne car elle ne souhaite peut-être pas être citée sur FB.. 

"je suis xxxxxxx socio esthéticienne à Lyon sud, je voulais vous dire que j'ai remis quelques bonnets aux patientes, j'en ais également confié aux aides soignantes de l'hôpital de jour onco, qui étaient enthousiaste à l'idée de les remettre aux patientes.
Si vous souhaiter nous refaire passer d'autres bonnets, n'hésitez pas."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je 
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Francine Phulpin

un message reçu ce midi:

Madame,

C’est avec une profonde reconnaissance que je viens vous adresser mes remerciements ainsi qu'a votre Association pour le bonnet remi par la Polyclinique.

Je vous félicite pour votre démarche envers les malades,

Je vous souhaite à vous et à toute votre équipe, mes sincéres salutations

Madame M.  yvette une mamie de 88 printemps"

"
Bonjour,

Je suis allée faire mon plein de traitement ce matin au CAL et j'ai eu le bonheur de profiter de votre initiative et je vais porter un joli bonnet.
Merci beaucoup pour votre gentillesse, ce matin 3 patientes ont fait des essayages dans la bonne humeur et cela fait tellement de bien.
Bonne journée
Yvette N."

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marie Leguebe

Coucou!
juste pour dire que sur REIMS nous allons organiser une vraie remise de bérets avec les malades au retour de la personne qui s'occupe des actions pour le centre, en tout cas Mardi nous avons été accueillies par une personne très aimable et touchée par ce que nous avons réalisé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa soeur et sa maman"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà ! la remise a été faite pour les Yvelines 
y a plus qu'à continuer 

octobre rose , remise des bonnets
Bonsoir ! c'est fait , j'ai remis les 100 derniers bonnets qui me restaient au centre 3C de saint germain en laye , la personne qui m'a reçue , infirmière clinicienne , est adorable . Ils ont une pièce qui est en train d'être remise à neuf pour en faire j'ai trouvé comme un coccon , où les femmes po...
"

Admin
Admin

annonce REMERCIEMENTS /3

Message par Admin.Jen le Jeu 7 Nov 2013 - 13:02

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, je viens d'appeler le service chimio de l'hôpital de Rodez (Aveyron), mes bonnets sont bien arrivés, livrés gracieusement par un taxi de ma ville et les infirmières ont dit qu'ils partaient tous très vite, que les dames étaient enchantées et sûrment elles le diront à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lorsqu'elle ira !!! bonne fin de journée !!! (je suis contente .......... pour toutes ces dames d'ici et d'ailleurs) 

"Un appel à la solidarité pour récupérer les bonnets faits par les réunionnais ? Je peux les faire parvenir à Paris par l'intermédiaire de ma fille qui est hôtesse de l'air ... Qui peut les récupérer ? Et les remettre à[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

À Hopital Avicenne, avec Martine Fardeau et Sein Serment Solidaire Jen Ben.
Par : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]e

"Petit point pour la lorraine : j'ai eu lundi la responsable du lieu d'écoute et de rencontre du centre alexis vautrin de nancy. Elle voit avec la cadre infirmière du plateau de chimio à quel moment je peux amener les bonnets et si la cadre n'a pas le temps c'est la responsable que j'ai eu au tél qui les récupèrera et qui les transmettra directement au service chimio! j'attends donc son appel pour fixer un RV!!!!!! je vous tiens au courant dès que j'ai des news!! on va enfin y arriver lol"

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ayé, enfin réussi à avoir Rennes, je vais pouvoir déposer les bonnets dans les deux prochaines semaines ! un gros merci à toutes de la part de la dame que j'ai eu à l'ERI."

""Rachel B.
Je sort de Leon Berard à Lyon et l'on ma remis un jolie bonnet pour protéger me tête
du froid pour cette hiver. Car sans cheveux c'est dur. Je tenais a remercier tout le km de c'est formidable car on se sent soutenu et encouragé dans cette maladie. Merci encore Rachel"Je n'arrive pas a mettre sa jolie photo avec le bonnet"

"J'étais hier au Centre p Strauss , pour mette au point les détails de la distribution, car je dois avouer , ils ont été un peu " mous" la dessus. Peu importe, on fera ça bien la semaine prochaine . Mais les infirmières m'ont dit distribuer des bonnets ( ils ont déjà bien diminué !) et avoir de chouettes retours. Les patientes se disent ravies que les soignants leur prodiguent autre chose que des soins . Puis je suis allée à un groupe de paroles avec une des psychos et une dizaine de patientes en soins ou patientes en suivi , et .........
Une dame raconte
" il y a deux jours , j'ai eu un appel d'une collègue qui me dit " alors, il paraît que tu as des metas partout ? " 
Ça m'a complètement perturbée et j'ai trouvé ça terriblement méchant . Mais le même jour, un petit geste m'a fait tellement de bien. Pendant la chimio, les infirmières m'ont proposé un bonnet. Ils étaient tricotés main par des dames , juste comme çà . J'en ai choisi un , et la dame qui a tricoté le mien a mis un petit mot qui m'a bcp touchée, et en plus elle s'appelle comme moi, Chantal. J'aimerais tellement lui dire comme ça m'a touchée . C'est si gentil été confortant " 

Je n'ai pas besoin de vous dire que la Chantal tricoteuse que je suis ( c'est un de mes bonnets ) avait le cœur qui battait. J'ai failli fondre en larmes d'émotion . "

Nos bonnets récoltés pour "tricotons pour octobre rose". Une partie ira en métropole grâce à la fille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'autre sera donnée à M Latchoumane, responsable de l'Antenne Nord du Comité-Réunion de la Ligue contre le cancer basée à Saint Denis de la Réunion. D'ailleurs quelqu'un pourrait les récupérer sur Paris??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]22 octobre 

Bagnoles de l'Orne 
avec le Président de la Ligue contre le cancer, le docteur Jean-louis Villeneuve Villeneuve

"INSTITUT BERGONIE DE BORDEAUX

Admin
Admin

annonce NOS REMERCIEMENTS /4

Message par Admin.Jen le Jeu 7 Nov 2013 - 13:05

" A L'HOPITAL SAINT LOUIS .PARIS

Admin
Admin

annonce NOS REMERCIEMENTS /5

Message par Admin.Jen le Jeu 7 Nov 2013 - 13:19

A LA REUNION ...

Admin
Admin

annonce NOS REMERCIEMENTS /6

Message par Admin.Jen le Jeu 7 Nov 2013 - 14:12

"Un très agréable mail reçu ce jour:"Bonjour à toutes et à tous

Nous souhaitons vivement vous remercier de votre fidèle présence dans le hall de l’hôpital Saint-Louis à l’occasion de cette 8e journée «octobre rose » de mobilisation contre le cancer du sein.

A nouveau, les soignants, les paramédicaux, les associations et le réseau de santé étaient présents pour partager leur savoir-faire, leur expertise et leur compétence dans le dépistage, le diagnostic, le traitement, l’accompagnement et le suivi des femmes touchées par le cancer du sein.

Merci encore pour votre engagement, votre implication et le temps consacré à préparer cette journée et à l’animer de façon vivante et originale.

Très cordialement"

"Distribution de bonnets a Sté Catherine Avignon. Nos infirmières étaient émues aux larmes de la générosité des tricoteuses et de celle qui a tout organisé!"

Admin
Admin

annonce REMERCIEMENTS /7

Message par Admin.Jen le Ven 8 Nov 2013 - 20:16

:\ Reçu cet am sur mon mail .... Extraordinaire récompense !!!
"
Une infirmière de l'Hôpital "LYON-SUD", lors de mon départ après une chimiothérapie, m'a présenté un sac rempli de bonnets et m'a invitée, de votre part, à choisir l'un d'entre eux afin de le garder. J'ai été très émue de ce geste et remercie très vivement tous les membres de votre association qui consacrent leur temps et leurs compétences à aider ce type de malade et à leur redonner 
goût à la vie. Encore merci.

Françoise M. "

C'est tellement émouvant !!!! bounce flower http://r24.imgfast.n

Admin
Admin

annonce TOUT CHAUD :VIENS D'ARRIVER....

Message par Admin.Jen le Dim 10 Nov 2013 - 18:25

"Bonjour !
Un petit mot au sujet de l'offre de bonnets de votre association.
C'est la psychologue d' ONCO 28, jeudi dernier, au groupe de paroles ,  qui nous a proposé de puiser dans le grand sac  de bonnets qu'elle avait de votre part .
Je trouve votre idée, et vos bonnets ! ,  sympathiques , utiles et colorés , ce qui dans cette période défectueuse  pour moi,  est d'un réel réconfort.
D'ailleurs j'en ai pris trois !! vous résolvez ainsi mon problème à l'intérieur !! :  depuis ces jours derniers , vos bonnets remplacent avantageusement  ces foulards  qui me faisaient 
quelque peu " guenille"  à la maison !!
Le troisième , en plus grosse laine me parait idéal pour le froid qui arrive ...
J'ai pu remercier  Annick Maisonneuve, tricoteuse , sur son site .
Pourrez vous remercier pour moi , Paulette  Mazurkiewicz, autre tricoteuse.
Merci et Bonne continuation."
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Admin
Admin

annonce Re: NOS REMERCIEMENTS....

Message par mamashaa le Lun 11 Nov 2013 - 9:08

Oh ça fait plaisir!!!chaud chaud chaud.......je suis contente.
Notre arme: les aiguilles!!!!!!

mamashaa

annonce COMME CELA FAIT DU BIEN ......

Message par Admin.Jen le Mer 13 Nov 2013 - 18:25

BONSOIR LES FÉES TRICOTEUSES!
Ce soir un merveilleux coup de fil de Yvonne qui tenait a nous remercier toutes pour le "merveilleux bonnet "qu'elle a eu .C'est la 4 émie fois qu"elle perd ses cheveux ,suite aux chimio et ce bonnet" lui remonte le moral ".Elle remercie vivement YVETTE(?).Elle est du Jura et est suivie a BESANÇON....qui donc la tricoté???Merci à elle et a vous toutes.
Jen.

AYE j'ai trouvé c'est Yvette GO.....qui est super émue de ce retour!

Admin
Admin

annonce TOUT NOUVEAU MAIL

Message par Admin.Jen le Ven 22 Nov 2013 - 19:59

Mail reçu ce soir et très émouvant :

"Bonjour,

Cela se passait hier au Centre Oscar Lambret (COL) de Lille, en hôpital de jour. J'étais sous perfusion, avec mon casque congelé sur la tête pour tenter de garder encore quelques cheveux... Plusieurs femmes dans les fauteuils voisins avaient été piquées pour prendre de l'avance en attendant l'arrivée de leur produit. Une infirmière est entrée dans la salle fauteuils et a annoncé qu'un bug informatique avait eu lieu, et que par conséquence aucune chimio n'était encore en préparation... Soulagée d'être passée avant ce "bug", j'ai été éblouie par la sagesse et la patience de ces femmes qui se retrouvaient coincées là pour plusieurs heures encore !... Aucune réaction de mécontentement !...

Quelques instants plus tard une autre infirmière est venue avec un grand sac contenant un tas de bonnets tricotés main. Elle les a montré à une patiente, qui les a lancé un par un à sa voisine de fauteuil, et ainsi les bonnets ont pu être admirés gaiement par chacune. Lorsque plusieurs modèles plaisaient à l'une, les autres patientes la conseillaient dans son choix. Cela donnait une ambiance de shopping entre amies ! Pas une patiente ne sera repartie sans son bonnet.

J'ai pour ma part choisi un bonnet tricoté par Francine VANDENBRUCKE, que je tiens à remercier vivement par ce message. Cela fait 33 mois non stop que je reçois des chimios diverses, jamais je n'ai vécu une journée de COL comme celle d'hier ! Bravo et merci pour vos actions !

Véronique"I love you I love you I love you

Admin
Admin

annonce MERCI MARTINE A TOI !

Message par Admin.Jen le Sam 23 Nov 2013 - 19:05

Et bienvenue parmi nous
"n oel avant l'heure....en chimio hier à oscar,les infirmieres m'ont fait choisir un bonnet ,ce fut une agreable surprise... j'ai opte pour un bonnet trictoté par les petites mains de lydia...que je remercie particulierement.j'aurai une pensée pour elle quand je le porterai...dans ce monde difficile il est réconfortant de savoir que la generosité existe encore...merci encore et joyeuses fetes. martine "
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Admin
Admin

annonce Merci !!!!

Message par Malou0822 le Mer 5 Nov 2014 - 20:58

Je me suis rendu lundi à ma séance de chimio et j'au eu la chance de recevoir un joli bonnet tricote par Lydie.
Un grand merci a elle et a vous toutes qui participe à l'opération. Ça fait toujours plaisir de se sentir entoure!!!

Malou0822

Message par CHÈRE MALOU le Mer 5 Nov 2014 - 22:42

Nous sommes très très heureuse de vous faire plaisir. Ce petit geste témoigne de notre solidarité et de notre soutien envers vous. Garder le cap . 
Amitié 
Jenn.

CHÈRE MALOU
Invité

Message par Admin.Jen le Jeu 6 Nov 2014 - 16:01

"
Bonjour

Atteinte d'un cancer du sein ou je suis suivi à Mougins, j'ai pu profiter de votre savoir faire sur le tricotage des bérets et bonnets

Pour cela je voulais vous remercier à vous et à toute les petites mains qui ont passer du temps pour nous faire plaisir 

Pour ma part j'ai pris un béret el le portant je penserai bien à vous.

Mille merci à toute l'équipe!!!!!!

Hassina"

Admin
Admin

Message par Admin.Jen le Lun 10 Nov 2014 - 15:33

Bonjour,

Je m'apelle Claire , j'ai 53 ans.
Ce petit mot pour vous dire que je suis allée ce matin à ma séance de
chimio à l'hôpital de Bourges et j'ai eu le plaisir de choisir un trés
joli petit bonnet orange fait par Mme J. Geneviève du 36 .

Je voulais  dire à cette dame un grand merci et que c'est avec
beaucoup de fierté que dés ce soir lorsque j'enleverai ma perruque je
me presserai d'enfiler ce joli petit bonnet qui j'en suis sure était
fait rien que pour moi car c'est ma couleur preférée. Et je trouve que
pour être à la maison c'est bien plus joli que tout ce que l'on peut
trouver dans le commerce .

Merci de votre gentillesse et du temps passé pour nous. Nous étions
comme des gamines à essayer et choisir, vous nous avez mis du baume au
coeur merci infiniment.

Admin
Admin

annonce MERCIIIIII

Message par Admin.Jen le Sam 20 Déc 2014 - 10:37

:Bonjour, 
J'ai reçu lors d'un atelier maquillage à l'ico Paul papin d'Angers, via Florence Menet, de l'espace écoute, un bonnet que vous avez généreusement donné pour nous aider à mettre de la couleur dans notre vie et dans ces
Moments difficiles à traverser. Je vous remercie vivement de ce geste et remercie en particulier Iseline qui a fait un très joli bonnet bleu et vert que je mets souvent. Merci de réchauffer le corps et le
Cœur de toutes celles qui passent par cette épreuve ! Bien cordialement. Sophie b...."

Admin
Admin

annonce remerciement à Laure

Message par jeannine.gense@neuf.fr le Lun 12 Jan 2015 - 15:29

Bonjour,

J'ai eu la "malchance" d'apprendre que j'avais un cancer du sein et j'ai été opérée fin novembre 2014. Lors de ma visite avec l'infirmière clinicienne de l'hôpital de Poissy/St-Germain (78) qui m'a très bien prise en charge, j'ai eu la "chance" de me voir offrir un très joli bonnet tricoté par Laure. Je l'ai choisi dans mes couleurs préférées, beige, bordé de marron avec un joli petit noeud beige/rosé.
Je tiens à remercier cette personne ainsi que toutes celles qui contribuent, par ce geste, à réconforter toutes les malades de ce cancer. Je viens d'avoir ma première cure de chimio et j'ai choisi d'essayer le casque réfrigérant pour peut-être éviter la chute des cheveux. Je verrai dans quelques jours si cela a fonctionné pour moi !!!!!
Je souhaite bon courage à toutes celles qui sont concernées et à qui je dis il faut se battre toujours plus fort pour vaincre............... A bientôt pour d'autres nouvelles.

jeannine.gense@neuf.fr
Invité

annonce BIENVENUE JEANINE!

Message par ebjb le Lun 12 Jan 2015 - 16:13

Bonjour et merci à toi de nous le dire...
Nous y sommes confrontées aussi à ce crabe et nous voulons nous serrer les coudes.
Concernant le casque tu nous diras si cela a marché pour toi aussi. 
Nous te tenons la main.
A bientôt

moderateur
moderateur

annonce HELLO JEN ET LES COPINES...

Message par MIMI92 le Lun 6 Avr 2015 - 15:20

JEAN JACQUES Himself ????
Je ne vous connaissez pas si célèbres!!Je l'ADORE !:---))):Et c'est très plaisant et réconfortant de savoir qu'il nous soutient.

Message par ebjb le Jeu 9 Avr 2015 - 9:45

Yes MIMI!! Il a eu cette gentillesse de répondre a mon mot et à écrire une belle carte RV... Quel autre star aurait fait pareil???
Je l'ai déjà rencontré il u a 27 ans et c'était pareil!!!!.
Bisou

moderateur
moderateur

Message par mamashaa le Ven 10 Avr 2015 - 8:50

Bonjour à toutes!!! C'est un homme et un artiste génial .

mamashaa

annonce TOUT FRAIS DE CE MATIN !!!

Message par ebjb le Mer 13 Mai 2015 - 8:58

Le 13/05/2015
:"Bonjour,

Un grand merci pour le bonnet tricoté par Marie-Claude P. Un grand bravo pour le temps que vous consacrez aux « doudounettes » comme je nous appelle.
Bon courage à toutes et à tous (même s’ils ne sont que peux nombreux).

Anne G"

Comment bien commencer la journée !!!!

moderateur
moderateur

annonce ANNONCE POUR FAIRE DES PHOTOS...

Message par Admin.Jen le Mer 13 Mai 2015 - 12:19

12 mai 20:33
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car je suis photographe professionnel et j'aimerais pouvoir prendre des femmes en photos qui ont eu le cancer du sein et faire voir qu'elles s'en sont sorties, et qu'elles sont comme les autres personnes.
Proposer ces photos lors d'une exposition itinérante sur les réseaux sociaux.Ce qui serai biensûr totalement gratuit pour les personnes photographiées.
cordialement
a bientôt Céline.

Si cela vous intéresse ,prenez contact avec elle sur FB.

Admin
Admin

annonce REMERCIEMENTS 2015

Message par Admin.Jen le Lun 28 Sep 2015 - 18:21

"

je suis en chimio actuelleement a fleyriat et j ai eu la bonne surprise qu on me propose un joli petit bonnet fait par vos soins  merçi beaucoup et particulièrement aYVETTE .j ai de la laine a vous donner si vous en avez besoin si oui comment pourrait on faire j habite pont d ain ,je vais en principe 3 fois par semaine a fleyriat le vendredi  en attadant votre réponse je vous envoie encore tous mes remerciements" 
jocolor rendeer cheers

Admin
Admin

annonce MES BELLES COPINES ....LYONNAISES

Message par ebjb le Ven 2 Oct 2015 - 13:35

Merci pour vos bisous. Je vous embrasse fort fort .

moderateur
moderateur

Message par ebjb le Mar 20 Oct 2015 - 11:12

"je me suis rendue à ma séance de chimio et l'on m'a fait choisir un joli bonnet

Merçi à elle et à toutes celles qui ont participées à cette opération.
Michel."

moderateur
moderateur

Message par ebjb le Mar 20 Oct 2015 - 11:13

:"Bonjour, 
J'ai récupéré hier l'un des bonnets que vous nous avez tricoté, je tenais à vous remercier pour cette initiative qui va nous être très utile cet hiver, en particulier à Florence de Villeurbanne, qui a tricoté le mien. 
Bonne continuation dans votre activité,
Cordialement
Cécile D...
Drôles de Rames "
I love you I love you I love you I love you I love you

moderateur
moderateur

Message par ebjb le Mar 20 Oct 2015 - 11:14

De la part de Drôles de Rames:"Ce petit mot pour vous remercier pour vos jolis bonnets roses. Ils nous tiendront les oreilles bien au chaud cet hiver sur notre lac. 

Amities
Genevieve B"

moderateur
moderateur

annonce BRAVO MA CHOUNETTE !!!

Message par ebjb le Mar 20 Oct 2015 - 11:16

Qu'est ce que tché belleeee !

moderateur
moderateur

Message par ebjb le Mar 20 Oct 2015 - 17:19

"Merci pour ce joli bonnet qui me fait chaud au Coeur.
Bon tricotage
Amitié
Sophie "

moderateur
moderateur

annonce AP-HP PITIE SALPETRIERE 2015

Message par Admin.Jen le Mer 21 Oct 2015 - 12:36

MERCI Martine !!! Tu as fait un véritable marathon ! enfin TRICOTHON...Smile

Admin
Admin

Message par mamashaa le Jeu 22 Oct 2015 - 18:37

"Bonjour,
Ce matin je me suis rendue à ma séance de chimio et mon œil a été attiré par une grande quantité de bonnets multicolores mises à notre disposition. J'ai trouvé cette attention très touchante et je tenais à vous remercier très sincèrement.
Je viens de raser mes cheveux et le joli bonnet dans les tons de vert que j'ai choisi sera un précieux ami pour les semaines a venir. 
Merci beaucoup à Colette B pour son ouvrage qui va me garder au chaud !

Très sincèrement 
Mado"

mamashaa

annonce De MARTINE R. DE DIJON

Message par ebjb le Jeu 29 Oct 2015 - 9:07

bonjour,

je voudrais par votre intermédiaire remercier Madame GALET VOINOT qui a tricoté un joli bonnet rouge et noir c'
est celui que j'ai choisi lors de ma visite au centre Leclerc c'est vraiment une très touchante attention . Je penserai a elle a chaque fois que je le mettrai . Encore merci pour votre action c'est vraiment formidable de savoir qu'il existe des associations comme la votre, je n'oublierai pas je vous le promet "

BISES A VOUS.

moderateur
moderateur

Message par ebjb le Jeu 29 Oct 2015 - 19:21

:"Bonjour à toutes les mains de fée... à toutes les bénévoles de Tricothon contre le cancer...

...et merci pour votre don.

Je m'appelle Manuela, j'ai 40 ans, et suis allée faire ma 4ème cure à l'ICO Gauducheau de St Herblain (44) hier et ce matin.

Tout se passe bien.

J'ai pu voir à l'accueil toutes vos créations et ai donc pris un joli bonnet, j'ai choisi un modèle rose et marron.

Encore merci.

Bon courage,

Manuela

moderateur
moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut