ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» application chimio
Jeu 20 Juil 2017 - 13:11 par ebjb

» LE TAICHI CHUAN
Mer 19 Juil 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Mer 19 Juil 2017 - 11:29 par Admin.Jen

» FB
Dim 2 Juil 2017 - 18:57 par Admin.Jen

» EFFETS INDÉSIRABLES DES TTT ANTICANCÉREUX
Dim 2 Juil 2017 - 18:49 par Admin.Jen

» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

Article pour le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Re: Article pour le Monde

Message par ebjb le Dim 24 Nov 2013 - 9:24

cheers Bertinotti. suite...   [207902] posté le 23/11/2013 18:51:00 par RIVANNY

Comme certaines d'entre vous,je pense que notre Ministre a peut être fait preuve de maladresse dans son communiqué . qui c'est vrai aurait eu un plus grand poids en Octobre!!Néanmoins il faut lui reconnaître un certain courage dans ce monde politique très MACHO il n'y a qu'à voir ce qui se passe envers les femmes députés...Donc ne l'agressons pas trop !a ne rendra service à personne!! il est possible de lui écrire sur sa page Fcbk pour lui faire part de votre,notre ressenti, le temoignage de C Cerisey qui venait sur ce forum il n'y a pas si longtemps est important et "retablit" un peu l"équilibre" non?sMême si pour elle c'est une démarche d'avoir voulu banaliser son cancer c'est SON vécu et le fait d'en parler contribuera peut être à faire réagir chaque femme , a aider au developpement du depistage et contribuera peut être aussi à lever(detruire) peu à peu le tabou lié à cette maladie,sans être ministre beaucoup de malades n'osent encore en parler . si cela peut libérer cette crainte ce sera un très grand pas en avant....Laughing

moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: Article pour le Monde

Message par ebjb le Dim 24 Nov 2013 - 9:20

Lettre ouverte ?    [207922] posté le 24/11/2013 08:59:00 par sara121,

Je vous suis haut et fort!
Bien sur Mme Bertinotti a été tenace et courageuse , j'admire cela. 
Mais j'ai peur des effets de communication pervers sur les femmes et le cancer du sein ( ou d'autres atteintes) 
Mme B nous fait un plan à la Dati .
Bref tu es une personne digne du monde du travail et tu marches ou crève , ou tu es une petite femme douillette et flemmarde et tu t'ecoutes.......tu priorises ta petite vie 

Je ne me sens ni l'une ni l'autre et j'aimerais raconter à Mme Bertinotti mon combat pour retrouver estime et crédibilité dans mon travail, et pour ne pas désespérer quand mon corps n'était plus qu'une enveloppe lourde et douloureuse , et ce avec pas mal d'entraînement puisque Mister Crabe versus BRCA1 est dans chacune de mes cellules..... et a ouvert les hostilités il y a 20 ans .
Ah j'oubliais , pendant qu'on y est, je raconterai aussi le bonheur de la chirurgie destinée à nous rendre des seins de consolation. Tellement plus beaux, plus éternellement jeunes que les vieux 
Les deux miens m'ont valu ..... Qques opérations , des " essaye encore" qui s'expliquent par ma détresse a vivre mutilée . Et une consolation qui ne console pas vraiment 
Et là encore c'est pour chacune d'entre nous différent .

BRAVOOOOOOOOOOOO cheers

moderateur
moderateur

annonce Article pour le Monde

Message par ebjb le Dim 24 Nov 2013 - 8:57

Bertinotti enquête pour Le Monde   [207916] posté le 23/11/2013 22:46:00 par CecileCh,
Bonsoir, 

Je suis journaliste au quotidien Le Monde, qui a publié vendredi le témoignage de la ministre Dominique Bertinotti sur son cancer. Je suis très intéressée par vos réactions envers elle depuis hier. Avec Marion Van Renterghem, nous souhaitons écrire un article sur la façon dont les femmes touchées elles aussi par un cancer du sein ont perçu sa décision de rendre publique sa maladie et la façon dont elle l’a fait.
A l’évidence les points de vue sont très divers. 
Nous souhaiterions vivement entrer en contact avec celles d’entre vous qui en seraient d’accord pour rendre compte de cette diversité. 
Celles qui le souhaitent peuvent m’envoyer un témoignage par mail à l’adresse qui figure dans ma fiche. Vous pouvez aussi me laisser votre numéro de téléphone pour que je vous contacte. 
Bien à vous
Cécile Chambraud

moderateur
moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut