ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

» LONGE COTE MEDITERRANNEE ET SPORT SANTE
Lun 30 Jan 2017 - 11:33 par Admin.Jen

» ADIEU TRICOTHON 2016....BIENVENU A TRICOTHON 2017
Jeu 15 Déc 2016 - 12:30 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER 2017
Mar 15 Nov 2016 - 9:39 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER 2016
Jeu 13 Oct 2016 - 16:37 par Admin.Jen

» Cancer du sein : les bienfaits de l’acupression pour réduire la fatigue
Mer 21 Sep 2016 - 11:53 par Admin.Jen

Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

TRICOTHON ...C'EST REPARTI POUR UN TOUR

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce TRICOTHON ...C'EST REPARTI POUR UN TOUR

Message par Admin.Jen le Jeu 9 Jan 2014 - 10:51

Rappel du premier message :

VOICI LES AFFICHES de cette année...

Dernière édition par Admin.Jen le Jeu 24 Avr 2014 - 9:53, édité 1 fois

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

annonce UNE IDÉE ME Vint....

Message par Admin.Jen le Jeu 20 Mar 2014 - 11:50

Bonjour les copines. Nous avons trouvé 1 excellente solution pour les TEE shirt à moindre prix. K'rol hier l'a proposer de reproduire notre logo sur un papier de transfert. Toutes celles qui le désireront pourrons acheter à bas prix 1 teeshirt blanc uni et nous lui enverrons le logo de papier transfert à repasser sur son teeshirt. Cela revient à environ 6€ les 10 papiers. On met 1 papier/enveloppe + 1 timbre normal: nous pourrons proposer un prix entre 5-8 €. Seules celles qui le désirent pourront en avoir et ce sera presque offert à ce prix la ... Alors ??? Pas belle la vie?

Admin
Admin

annonce Re: TRICOTHON ...C'EST REPARTI POUR UN TOUR

Message par Tika le Dim 23 Mar 2014 - 20:33

Bonsoir tout le monde,

Toute nouvelle sur le forum, et tricoteuse depuis des années, je souhaite participer à ce beau projet histoire de joindre l'utile (apprendre à tricoter des bonnets) à l'agréable (faire plaisir et apporter un peu de joie).

Je vais bientôt emménager dans la région Ouest de Montpellier (sur l'étang de Thau) et en regardant la liste des référentes j'ai constaté qu'il n'y en a pas pour Montpellier. Dans ce cas comment fait-on pour transmettre nos réalisations ? Rolling Eyes 

Merci d'avance de votre réponse.

Tika

Tika

Message par Admin.Jen le Lun 24 Mar 2014 - 13:33

Bonjour TIKA et Bienvenue parmi nous.
Super tu tricotes près de Montpellier? Le chu à accepté de recevoir nos bonnets donc si tu veux bien tu pourras être référente et les offrir le moment venu.
Pour être ref il suffit de garder chez toi les bonnets des tricoteuses du mm coin que toi et ensuite en octobre les offrir dans le service du CHU de Montpellier . On te redira cela par la suite

Admin
Admin

Message par Tika le Lun 24 Mar 2014 - 13:47

Bonjour,

Merci de ta réponse. 
Pour l'instant je tricote à Villeneuve d'Ascq (entre 2 cartons vu que je déménage dans 18 jours).
 Pas de soucis pour être référente. Smile  De toute façon j'aurai plein de cartons à disposition. J'étais très déçue l'hiver dernier quand j'avais constaté que j'avais raté le coche des bonnets de 2013...  pale 
De quelles informations as-tu besoin pour m'indiquer comme référente ? 
Y a-t-il d'autres choses à faire que de garder, comptabiliser et offrir les bonnets ?

J'attends de tes nouvelles.
Tika

Tika

Message par Rivanny le Lun 24 Mar 2014 - 14:46

Bonjour Tika ,en tant que "secrétaire" du groupe je veux bien tes coordonnées (mail  mais surtout ton Nom et ta nouvelle adresse ainsi qu'un tél  que je rentre dans "notre" fichier (t inquiètes  je ne le diffuse pas sauf à Jen hihi) et si tu veux bien inscris toi dans le fichier "regional" du groupe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  comme reférente si tu es d'accord ,sous ton vrai nom ou celui de ta page Facebook si tu en as une  quand tu seras arrivée dans le Sud  ,on ne distribue les bonnets qu'a partir d'Octobre  auparavant les référentes leur ajoutent une etiquette de l'Assoc  ..on verra à ce moment  là ...Bon courage pour le déménagement j'espère que tu n'es pas seule à gérer.... Merci  Annie(Annie Rivoire)
Fichiers joints
thXYHJB4T7.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(12 Ko) Téléchargé 27 fois
Rivanny
Admin
Admin

Message par Tika le Lun 24 Mar 2014 - 17:27

Re-bonjour

j'ai un souci pour modifier le fichier sur Facebook. J'envoie un mail sur l'adresse [size=13.63636302947998][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[/size]

[size=13.63636302947998]Pour le déménagement j'ai un gentil petit mari qui fait tout ce qu'il peut pour emballer avec moi car j'ai un handicap de la jambe suite à une intervention et je ne peux plus porter de charges lourdes.[/size]

[size=13.63636302947998]Bonne journée[/size]
[size=13.63636302947998]Tika (Audrey Uyttersprot)[/size]

Tika

Message par Admin.Jen le Lun 24 Mar 2014 - 19:03

Tu as cliqué sur modifier de ta liste et cela ne marche pas? Dis nous ici et on marquera pour toi.
Quelle chance que les hommes existent quand même !!!

Admin
Admin

Message par Tika le Lun 24 Mar 2014 - 19:34

Oui j'ai cliqué sur modifier et j'ai un joli document tout blanc... donc j'ai annulé la modification histoire de ne pas supprimer tout le document...

et oui quelle chance !!! mais l'idée initiale de quitter le Nord pour le Sud vient de lui alors c'est normal qu'il m'aide  Laughing

Tika

Message par Rivanny le Lun 24 Mar 2014 - 19:58

Fais moi u Message avec tes coordonnées si tu veux et je note tout ensuite
Rivanny
Admin
Admin

annonce BRAVO ...A TOUTES ET A RIVANNY

Message par Admin.Jen le Lun 31 Mar 2014 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GRACE A RIVANNY nous savons que sur pres de 1000 inscrites ,305 ONT TRICOTES ....2 0 4 3  BONNETS !!!!!!
excellent !

Admin
Admin

annonce SCORE FIN AVRIL....

Message par Admin.Jen le Jeu 24 Avr 2014 - 9:52

PRES DE 3000 bonnets tricotés !! bon début ! il nous en manque 7000 ...pour atteindre les 10000 a offrir cette année 2014 .
Vive cette merveilleuse solidarité et générosité Smile 

Admin
Admin

Message par Admin.Jen le Mar 27 Mai 2014 - 9:51

"http://tourdumondecontrelecancer.com/priere-joyce/"

[size=34]LA PRIÈRE DE JOYCE[/size]

Posted on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joyce
Elle est une survivante.
Une femme exceptionnelle…

Joyce est prêtre mais aussi soprano à l’opéra
Elle vivait en Alaska à Juno quand elle a appris qu’elle avaient un cancer du sein en stade 3. Sauf qu’en Alaska, elle a pu faire que la chimiothérapie mais pas la radiothérapie…. Pour cela, elle s’est expatrié à Portland en Oregon.

Elle est devenue prêtre catholique anglicane à la suite de son cancer, une vocation est née.
Pendant sa maladie, elle s’est mise à écrire également, d’ailleurs son livre sort dans quelques mois aux Etats Unis «  Breast Dancer » (la danseuse des seins).
Joyce s’est livrée avec sincérité devant ma caméra…

NB : les interviews vidéos feront parties du documentaire que je réaliserai à la fin de mon tour du monde
[/size]
a suivre.....

Admin
Admin

Message par MAMYGINE le Mar 27 Mai 2014 - 12:39

bonjour, je suis nouvelle mais j'aime tricoter... pour moi ça me permet d'oublier un peu mes problèmes et si je peux etre utile...
il n'y a pas de référente dans mon secteur... alors comment je peux faire???
MAMYGINE

Message par bernadou1 le Mar 27 Mai 2014 - 13:48

Bonjour Mamygine 

Je pense que vous etes en franche comté donc les referentes sont :
CAMILLE CROISY 
VERO PAGNY
YVETTE GOBERT 
A votre disposition et mille mercis pour votre participation
bernadou1
Admin
Admin

Message par bernadou1 le Ven 30 Mai 2014 - 17:09

Ma Jen Comment vas tu apres ce tragique evenement concernant ton neveu? Et ta maman , va t elle mieux? J espere que tu vas aussi bien que possible
Une question concernant les centres du val d oise puisque je suis referente : as tu la liste des centres qui acceptent le dons des bonnets ( dois je contacter mon centre ou l as tu deja fait?°) 
merci ma Jennynette bisous
bernadou1
Admin
Admin

Message par Rivanny le Ven 30 Mai 2014 - 20:23

Nadou j'ai une adresse dans mon fichier pour le  val d'oise:
CENTRE DE CHIMIOTHERAPIE ET RADIOTHERAPIE STE MARIE  

1 RUE CHRISTIAN BARNARD 95520 OSNY

Bises
Rivanny
Admin
Admin

Message par bernadou1 le Ven 30 Mai 2014 - 22:05

oui c est mon centre 
En fait son nom est:
CROM  1 RUE CHRISTIAN BARNARD 95520 OSNY
bernadou1
Admin
Admin

annonce nouveau!!!

Message par Admin.Jen le Mar 15 Juil 2014 - 9:17

Admin
Admin

annonce NOUS LES AVONS CONTAMINE...SUPER !!!

Message par Admin.Jen le Mer 16 Juil 2014 - 9:11

lien "http://www.midilibre.fr/2014/07/12/valerie-et-ses-petits-bonnets-de-l-espoir,1023723.php#"

BRAVO VALERIE ET LONGUE VIE A TON ASSOCIATION.

"
[size=35]Montpellier : Valérie et ses petits bonnets de l’espoir[/size]
 il y a 3 jours  1 B. M.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À l’ICM de Montpellier, Valérie encourage une patiente à choisir un bonnet.
J.-M. M.

[size=20][size=62]Ses créations aident les femmes à mieux vivre leurs cancers.[/size]
Valérie est radieuse. Dans le hall d'accueil de l'Institut du cancer de Montpellier, cette Alsacienne énergique invite les dames qui suivent une chimiothérapie à choisir l'un de ses petits bonnets colorés et coquets. "Quand mes cheveux sont tombés, j'ai d'abord cherché un bonnet dans les boutiques mais quand j'ai vu les prix, je me suis dit que j'allais le faire moi-même, avec un vieux tee-shirt.
Dans la salle d'attente de l'hôpital où je soignais mon cancer du sein, des dames m'ont demandé d'où il venait, alors j'ai commencé à en fabriquer de toutes les couleurs et à leur en apporter les lundis. Je me réjouissais de donner ces bonnets et de les voir sourire. Ça a été ma thérapie." I love you  I love you  I love you  I love you 
[/size]

Admin
Admin

annonce BRAVO LES TRICOPINES !!!

Message par Admin.Jen le Sam 19 Juil 2014 - 10:55

L'équipe de SSS est Super contente !!!Nous n'avions jamais imaginé un tel nombre!En 2 ans nous en sommes a 10346 bonnets !!! Les 4703 de 2013 ont tous été OFFERTS pour le plus grand bonheur des patients et du personnel soignant.Nous sommes la seule association à offrir un bonnet ,une casquette ,un béret(etc...)tricoté à la main .Cela fut possible grâce à VOUS. A Votre générosité et a votre dévouement .
M E R C I 
SSS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BONJOUR LES TRICOPINES !!!VOUS ETES GENIALES ! avec cette chaleur vous avez tricoté 75 bonnets cette semaine !!! Alors je dis BRAVO
LE TOTAL EST : 5643 Bonnets prets.BISES

Admin
Admin

annonce HELLO

Message par Admin.Jen le Ven 25 Juil 2014 - 10:56

Bonjour a toutes et tous ! Je découvre presque chaque jour une nouvelle "opération tricotons "contre le cancer "sur le net, similaire a quelque chose prêt à la notre "TricotHON contre le cancer"...C'est bien la preuve que notre idée était la bonne .
A un détail prés,NOUS SOMMES ENCORE ET TOUJOURS LES SEULS A LES OFFRIR AUX PATIENTS QUI LUTTENT CONTRE LE CANCER.Pour nous (vous )rien ne vaut ce lien direct tricoteuse-patient. 
SSS I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

Admin
Admin

Message par Admin.Jen le Jeu 31 Juil 2014 - 19:46

Nous avons la joie de vous annoncer ......6 0 4 0 Bonnets (et autres couvre chefs)déjà comptabilisés!!!Vous avez tricotés prés de 400 bonnets en 13 jours !!En sachant que BEAUCOUP sont en vacance!!!
MILLE BRAVOS ET MERCI DE VOTRE GENEROSITE

Admin
Admin

annonce bravo

Message par Annesaintremy le Lun 4 Aoû 2014 - 19:53

bravo pour cet enorme travail bravo bravo

Annesaintremy
moderateur
moderateur

annonce AND NOW....ladies and gentleman...

Message par Admin.Jen le Mar 12 Aoû 2014 - 13:23

Voici en 1 ère Pagé le modèle de TEE shirt de l'association.
Pour vous garantir le prix le plus bas nous avons décidé de vous envoyer le papier de transfert des images R/V ,pour la somme de 5€.
Vous pourrez ainsi faire votre propre teeshirt et à votre taille. 
Rien de plus simple : Faites un "don" à SSS en suivant la procédure de Paypal ou par CBancaire. 
Des votre commande faite envoyez nous votre adresse postale par MP.
Merci 
Équipe SSS

Admin
Admin

annonce LES COMPTES ....

Message par Admin.Jen le Mar 19 Aoû 2014 - 9:38

Seront fait a la fin du mois d'aout!!Hâte de savoir à combien nous en sommes!!!
c'est l'avant derniére ligne droite de notre événement annuel !Alors courage et bon tricot !
bises I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  :\ 

Admin
Admin

Message par bernadou1 le Mer 20 Aoû 2014 - 10:27

Hello Jen 

Peux tu m envoyer le transfert pour le tee shirt STP? J ai fais le don par paypal aujourd hui 
J en ai besoin pour l apposer sur le tee shirt que je mettrai quand je distribuerai les bonnets du val d oise 

PS : je suis referente du 95 , peux tu me rajouter sur la liste , la derniere que tu as postée ne mentionne pas mon nom 

Merci ma Jen gros bisous
bernadou1
Admin
Admin

Message par Admin.Jen le Mer 20 Aoû 2014 - 11:14

Noooon ! Je t'ai oublié????C'est une passoire ma cervelle !Je vais te rajouter .
Combien de papiers transfert veux tu ?

Admin
Admin

Message par bernadou1 le Mer 20 Aoû 2014 - 11:31

Deux suffiront pour l instand Merci    Laughing  Laughing  Laughing
bernadou1
Admin
Admin

Message par Admin.Jen le Mer 20 Aoû 2014 - 11:36

OK..Je t'envoie cela tout de suite.Bisou

Dernière édition par Admin.Jen le Mer 20 Aoû 2014 - 12:04, édité 1 fois

Admin
Admin

Message par bernadou1 le Mer 20 Aoû 2014 - 12:04

merci tout plein  :\
bernadou1
Admin
Admin

annonce DERNIÈRE LIGNE DROITE

Message par Admin.Jen le Mer 17 Sep 2014 - 14:26

Nous voilà bientôt à la fin de ce 2 ieme TRICOTHON CONTRE LE CANCER.
Vous avez été très nombreuses (1605...) à nous suivre et à nous faire confiance.Votre générosité et votre soutien nous a fait énormément de bien, ainsi qu'à toutes les personnes portant vos bonnets.
Encore un énorme merci à toutes ptdr

Admin
Admin

annonce 8037 CHAPEAUX SONT PRÊTS !!!

Message par Admin.Jen le Jeu 18 Sep 2014 - 11:50

8037 CHAPEAUX SONT PRÊTS !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Message par choune le Jeu 18 Sep 2014 - 16:45

Yesssss !!! Bravoooo à toutes !!!

choune
moderateur
moderateur

annonce BONJOUR A TOUTES

Message par Admin.Jen le Jeu 25 Sep 2014 - 11:03

Je vous annonce fièrement que toutes ensemble (toutes!) avons tricoté 8952 Bonnets casquettes etc...   8952 personnes en recevront un cette année!!!
Nous espérions 10000 sans y croire ,mais prés de 9000 !!!C'est absolument INCROYABLE!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Message par Lolo Bayeux le Ven 26 Sep 2014 - 17:23

Bonjour à tous,

je reviens (de loin) apres un bon moment d'absence justifiées 

je suis toujours référente pour le Calvados (??)
je suis en contact régulier avec les Blouses Roses de Caen pour le centre F.Baclesse, ce matin encore Smile

Octobre arrive à grand pas ... et bien que j'ai envoyé en juin et juillet 2 enooormes cartons de laines, je n'ai à ce jour, aucun bonnet reçu ... ni aucune nouvelle ... snifffff ...
Odile et Helene (responsables des blouses roses) me demandaient si j'avais des bonnets à la disposition en ce moment ... heuuu comment dire ... ben non ... Sad
j'attends, en relançant comme je peux, parce que je suis également malade (passage en inval 3 et 80% MDPH) et que c'est pas toujours simple pour moi de prendre contact et puis aussi parce que bééé, j'aime pas reclamer ... et là du coup, je m'inquiete un peu beaucoup enormément pour cette année, etant donné le succés énorme, auprès des patients , des bonnets :D offerts l'année dernière !
bon ok, j'ai plus facebook, car cela me prend trop de temps et que ma santé ne me permet plus de rester longtemps sur ordi, entres autres , mais j'ai gardé le meme numero de tel et mon email est toujours identique :D

HELP ME please ..

Les patients de Baclesse ont besoin de vous, les Blouses Roses sont devenues accros à vos bonnets, mesdames - je ne peux plus tricoter, à mon grand malheur... mais je garde Espoir qu'un jour, peut etre ...

n'hesitez pas à me contacter svp <3

MERCIIIII beaucoup d'avance 

Lolo

Lolo Bayeux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut