ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» application chimio
Jeu 20 Juil 2017 - 13:11 par ebjb

» LE TAICHI CHUAN
Mer 19 Juil 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Mer 19 Juil 2017 - 11:29 par Admin.Jen

» FB
Dim 2 Juil 2017 - 18:57 par Admin.Jen

» EFFETS INDÉSIRABLES DES TTT ANTICANCÉREUX
Dim 2 Juil 2017 - 18:49 par Admin.Jen

» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

Docteur Bob ..Colère......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Re: Docteur Bob ..Colère......

Message par bernadou1 le Lun 14 Avr 2014 - 19:28

Chere Annie 

Ta colere est tellement legitime et comprehensible ! que d evenements terribles tu as du affronter et maintenant ton homme ,comme si le sort s acharnait 
Tu vas assurer j en suis sure vis a vis de ton mari , non seulement parce que tu " est passée par la" mais aussi parce les evenements vont s enchainer et que tu seras sur le pont sans avoir le temps de penser -cela dit , a tout moment , autorises toi a lacher prise, a te reposer , a sortir un peu pour ne pas craquer et ne pas rester dans ce contexte de cancer que tu avais commencer a eloigner de ton esprit -ton mari a besoin de ton soutien oui , mais menages toi aussi , penses a toi 
et enfin , avec nos petits moyens mais avec notre coeur nous restons pres de toi pour t entourer et t aider au mieux-Confies toi a tous moments, ne restes pas seule   
mille bisous reconfortants ma douce  Rivanny
bernadou1
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par doc.bob.leponge le Dim 13 Avr 2014 - 19:12

bonjour rivanny
vous avez entièrement raison d'exprimer votre colère sans la discipliner au début, la faire sortir , la hurler. c'est comme la douleur il faudra lui trouver un chemin pour qu'elle s'écoule, s'échappe, la voire s'éloigner
dans un deuxième temps essayer d'examiner les  risques avec les conséquences difficiles
en dernier trouver le moyen non médicamenteux de l'apaiser par l'action, par la parole, par la prière.......
je reste près de vous
doc bob léponge

moderateur
moderateur

Message par Ssara121 le Dim 13 Avr 2014 - 11:34

J'y repense, quand j'étais super en colère après ce crabe, le mien , celui de mon homme, qu'est ce que j'ai arraché comme mauvaises herbes , qu'est ce que j'ai trié et rangé , jeté .....

Ssara121

Message par Ssara121 le Dim 13 Avr 2014 - 11:31

Je ne suis pas le Dr Bob ma loute , mais la colère il me semble qu'il faut le dire dire dire crier si nécessaire , l'écrire peut être , la faire SORTIR pour qu'elle ne te fasse pas trop de mal .

Ssara121

annonce Docteur Bob ..Colère......

Message par Rivanny le Dim 13 Avr 2014 - 9:42

Bonjour docteur si vous passez par là....j'ai juste une question  que faire de toute cette colere qui a commencé au décès de ma petite sœur en janvier 2012..emportée après 5 ans par les metas pulmonaires de son k du sein,,puis un niveau de plus cette année avec la départ de mon frère ,à cause du Pancréas   ,nous avons ts les trois ce gene BRCA2  et maintenant qu'après 3 ans de chimio mes métas sont enfin stables  et que le calme pourrait revenir, le lendemain même hôpital  chez l'onco radiotherapeute qui a reçu sa biopsie j'ai la confirmation que mon mari a un cancer de l'amygdale(fumeur,essayant d'arrêter)  et qu'il va avoir  rayons et chimio.....On ne connaît pas encore l'extension...Je sui s en colère contre lui, contre cette p de maladie, parce qu'il fumait( je sais c'est très dur d'arrêterq u'il commençait à y arriver),mais comment vais je l'aider à faire face à ses traitements est ce que je vais y arriver, sans lui en vouloir sans le "punir", sans l'accabler  où puis je mettre cette colère  pour qu'elle soit constructive..?Merci de m'aider à trouver une réponse....
Rivanny
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut