ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» TRICOTHON 2017
Ven 13 Oct 2017 - 13:04 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Ven 13 Oct 2017 - 11:59 par Admin.Jen

» REPRENDRE UN TRAVAIL...APRES UN CANCER DU SEIN
Ven 13 Oct 2017 - 11:53 par Admin.Jen

» LES CHIFFRES STAT.DE 2015...ENCOURAGEANT!
Ven 13 Oct 2017 - 11:50 par Admin.Jen

» NOUVELLE APPLI
Ven 13 Oct 2017 - 11:47 par Admin.Jen

» A venir...IGR
Ven 13 Oct 2017 - 11:39 par Admin.Jen

» CANCER DU SEIN MÉTASTATIQUE...
Ven 13 Oct 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» CANCER TRIPLE NEGATIF : NEWS
Ven 13 Oct 2017 - 11:34 par Admin.Jen

» hormonotherapie
Mer 4 Oct 2017 - 17:36 par Admin.Jen

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

douleurs vaginales pendant les rapports sexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Re: douleurs vaginales pendant les rapports sexuels

Message par Annesaintremy le Lun 4 Aoû 2014 - 19:52

je t'avoue que si on m'avait dit tout ca avant mes problemes auraient ete moindres. Mais encore faut il pouvoir entendre ces conseils!!
au boulot ma lily....

Annesaintremy
moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: douleurs vaginales pendant les rapports sexuels

Message par ebjb le Dim 3 Aoû 2014 - 18:18

ptdr Alors la !!! Chapeau bas! Dire tout haut ce que l'on n'ose pas dire, pas même au toubib??? Bravo!
Il y a des solutions et avec l'aide de son Gyneco voire son onco. On peut se faire prescrire des traitements locaux ou pas.
N'hésitez pas à en parler ! Aucune honte à avoir! 
Bise drunken

moderateur
moderateur

annonce douleurs vaginales pendant les rapports sexuels

Message par Annesaintremy le Dim 3 Aoû 2014 - 14:12

coucou
vous etes peut etre comme moi touchée par des douleurs, une irritation de toute la zone vaginale et vulvaire. Gachant de facon permanente et reccurrente notre vie sexuelle et nous reduisant petit a petit a vivre sans sexe ou tres peu au prix de douleurs pendant les rapports et apres. J'en ai vu des gynecos et un dermato tellement c'etait genant!! Et je me suis interessee serieusement a ce sujet, pour pas dire je me suis penchee dessus!! Smile 
La baisse du taux d'oestrogene et les chimios, la menaupose, tout cela entraine ce qu'on appelle une atrophie vaginale. C'est une reduction de la taille de la paroi vaginale qui entraine secheresse, irritations et douleurs.

On peut traiter l'atrophie vaginale par la prise localisée d'oestrogènes.Il y a des comprimés vaginaux, de la crème vaginale ( des anneaux meme mais ca je ne sais pas si c'est indiqué dans notre cas). Ça libère un peu d'oestrogènes localement. Il n'y a pas d'absorption dans le système. Alors les filles un conseil même en cas de cancers hormonaux dépendants, si votre vie sexuelle est devenue un vrai désert jonchés de cactus pour causes de douleurs, demandez de la colpotrophine en creme et en ovules à votre oncologue (les gynecos sont plus reticents) et utilisez en tous les jours.

En plus .... le remede complementaire est la pratique du sexe et de la masturbation. Et oui ca augmente la micro circulation et donc empeche les parois de s'atrophier. Oui je sais je suis peut etre un peu crue ... mais ca marche!!!

Annesaintremy
moderateur
moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut