ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» application chimio
Jeu 20 Juil 2017 - 13:11 par ebjb

» LE TAICHI CHUAN
Mer 19 Juil 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Mer 19 Juil 2017 - 11:29 par Admin.Jen

» FB
Dim 2 Juil 2017 - 18:57 par Admin.Jen

» EFFETS INDÉSIRABLES DES TTT ANTICANCÉREUX
Dim 2 Juil 2017 - 18:49 par Admin.Jen

» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Mots-clés

soja  traces  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

Angoisse quandd tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce AFINITOR ET LE CSM

Message par Admin.Jen le Dim 9 Nov 2014 - 22:00

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: Angoisse quandd tu nous tiens !

Message par bernadou1 le Sam 11 Oct 2014 - 11:37

MIMI 

Il fut vider son sac a marre tu as raison de venir te confier 
Nous savons que notre lot est un combat,Comme les combattants il y a des pauses et des phases d attaque 
Tu es dans l attaque , gardes a l esprit que tu vas gagner -un nouveau traitement et hop tes 2 bestioles dans la tete vont battre en retraite 
Tiens nous au courant de ton nouveau traitement JE T EMBRASSE
bernadou1
Admin
Admin

annonce DES NOUVELLES

Message par MIMI92 le Ven 10 Oct 2014 - 16:12

Bonjour les amies.
Moi aussi je suis dans l'angoisse ! 
J'ai passé mon scanner et pds: tout était normal....>ouf!
Puis hier j'ai vu mon onco qui me dit que c'est pas bon..???..
Il y aurait des merdouilles de l'autre côté de ma tête . La 1 ère Meta cerveau droit à bien diminuée mais ailleurs ça commence ? J'y comprend rien!
Je me sens fatiguée par les traitements mais sinon je vais bien je sors je marche je mange bien.
Je vais commencer une autre Chimio  bounce bounce 
Puis j'en si assez sûon me dise : oh tu es forte toi !!! Non je ne suis pas forte j'ai pas le choix!!!Merde! 
Désolée ! Ça fait du bien  lol!
MIMI92

annonce FACILE A DIRE...

Message par Admin.Jen le Lun 6 Oct 2014 - 18:25

Trés facile à dire :le mépris !! je rigole car ebjb n'y pense pas car pas le temps et surtout aucune douleur !!
Sans rire,si j'avais mal ,je crois que je me rongerai les ongles des orteils!!!
J'essaie d'écouter mon corps et si pas de douleur alors pas d'inquiétude.
Mince ! tu as mal ! P...de sa race!!! 
Vivement mercredi et restons POSITIVES...
Je t'embrasse
EN FAIT :
si je dois avoir des méta (et j'en ai) je choisirai les "nonoss" comme tu dis.Je connais des filles qui en ont depuis plus de 15 ans!!

Admin
Admin

Message par bernadou1 le Dim 5 Oct 2014 - 19:38

J ai mal aux nonosses donc je sais que ca reflambe de ce coté la -
Ton secret j ai pensé a l appliquer , il faut une force d esprit et beaucoup de recul mais je vais l adopter 
 Je n arrete pas de me dire : arretes de te regarder le nombril ,de surveiller la moindre douleurs ,de te bouffer les rognons avant l heure  je suis trop centree sur moi 

Tu as a 100% raison , ton attitude est la meilleure facon de de faconner ton esprit et tes defenses immunitaires vers l amelioration 
Nous avons une part psychique a jouer  dans cette maladie -Les stats ont beau dire qu il n y a pas de rapport entre mental et cancer , pas si sur .....
Le fait que tu sois dans le sud avec beaucoup de soleil , doit t apporter une bonne dose de vitamine D ( si importante pour nous )
Tu as tapé des pieds et tu as bien fait! je vais le faire mercredi chez mon onco aussi c est prevu en fonction de ce qu il va decider pour moi - je n aime pas l idee que le staff voit mon dossier et prenne une decision de traitement ,tout ca a mon insu et sans me consulter avant - 
JE connais assez les suites , les protocoles pour ne pas subir passivement une decision 
J ai ete trop longue une fois de plus quelle piplette la bernadou !
je t embrasse fort 
PS : Extraordinaire le resultat de l action Tricotons= pres de 10000 un recours je suis ravie pour toi pour nous toutes et toutes les malades  YOUPIE!!!!!
bernadou1
Admin
Admin

annonce CHÈRE NADOU

Message par ebjb le Dim 5 Oct 2014 - 18:28

@bernadou1 a écrit:JEN

oui je suis encore sous xeloda mais a priori il ne fait plus d effet
TEPSCAN passé hier , resultats mercredi chez l onco 
j ai vu dans ta bio que tu avais pris xeloda qui n a pas fait d effet c est ca? Ensuite tu as changé de centre qui t a donné faslodex qui t a bien stabilisé 
Tu sais je vois que les successions de chimios ne font que repousser le probleme parce qu apres une baisse des marqueurs au debut ils finissent par remonter - C est pratiquement toujours le meme scenario - A voir ton ( heureux) exemple tu t en sors tres bien sans , a la limite c est un plus de ne pas en prendre  Tu es toujours sans hormono sans traitement? Depuis combien de temps deja 
jE vais discuter de tout ca avec mon onco mercredi    bisous affectueux chere petite Jen
Bon ayè le tepscan est fait!! Les cartes sont sur la table! J'espère du fond du cœur que c'est juste une petite modification légère dans le traitement.
Oui j'ai eu Xeloda qd j'étais sur Paris et bien que cela ne donnait rien mon onco me l'a continué sur 8 mois alors que j'avais les pieds en loque !! 
Les marqueurs continuaient à monter et arrivés à 150(!) il a enfin décidé que cela ne marchait pas.
Suite à cela j'ai eu Endoxan Chimio orale aussi, qui te bousille la gorge la bouche la trachée l'oesophage !! Y SONT FOUS !
Puis arrivée à Nice , le nouvel onco( super beau en plus)change le fusil d'épaule :stop les Chimio et essai hormonothérapie ...Génial .
Après 2 ans d'inj HT ... Crise d'ado retardataire+Taper des pieds+crachats(..) et contre avis médical plus de tt.
IL NE FAUT PAS FAIRE ÇA !!!
J'ai pris un très gros risque, mais le soleil+ la mer = 1 an de repos.
Ne FAIS PAS ÇA : déjà tu es sous Herceptine donc imposs.!!!
Puis tu es une adulte toi! 
Mes bilans je les ferai fin octobre et on verra mais je serai raisonnable car une fois ça passe mais pas 2.
Jje peux te dire mon secret : traites "cette"maladie avec mépris . ne lui donne plus 1  place dans ta vie.
Je ne te quitte pas d'un pouce: alleeeee eeeee de bons résultats le 7 ma douce:sunny:

moderateur
moderateur

Message par bernadou1 le Sam 4 Oct 2014 - 18:59

JEN

oui je suis encore sous xeloda mais a priori il ne fait plus d effet
TEPSCAN passé hier , resultats mercredi chez l onco 
j ai vu dans ta bio que tu avais pris xeloda qui n a pas fait d effet c est ca? Ensuite tu as changé de centre qui t a donné faslodex qui t a bien stabilisé 
Tu sais je vois que les successions de chimios ne font que repousser le probleme parce qu apres une baisse des marqueurs au debut ils finissent par remonter - C est pratiquement toujours le meme scenario - A voir ton ( heureux) exemple tu t en sors tres bien sans , a la limite c est un plus de ne pas en prendre  Tu es toujours sans hormono sans traitement? Depuis combien de temps deja 
jE vais discuter de tout ca avec mon onco mercredi    bisous affectueux chere petite Jen
bernadou1
Admin
Admin

Message par bernadou1 le Sam 27 Sep 2014 - 18:42

Mamashaa 

Contente de te relire sur le site  Ton bébé va bien , c est super ,a cet age ils commencent a s eveiller a la vie et font des progres chaque jour 
Quand a tes bilans sanguins hepatiques , ne t affoles pas trop , il m'  est arrivé de les avoir hauts alors qu il n y avait rien de mechant -mon onco suspectait une hépatite mais meme pas Ils ont fini par redescendre a la normale 
Tu prends un traitement actuellement? , il se peut qu il fatigue ton systeme digestif - 
je penserai a toi le 7 jour de mon tepscan et le 8 je vois mon onco avec les resultats 
On se tient la main et on ne lache pas l affaire -en attendant prends soin de ton bebe qui doit je suis sure , t aider a te changer les idees   bises
bernadou1
Admin
Admin

annonce COUCOU BERNADOU1

Message par mamashaa le Sam 27 Sep 2014 - 17:26

Je te comprend tres bien ! Comment ne pas s'angoisser ??On n'est pas inconsciente!
ma fille va bientot feter ses 7 mois ! cela passe à une vitesse de fou.Elle va bien .J'ai eu les résultats de mon bilan sanguin et apparemment  j'ai des choses bizarres au foie???
Je dis ça car PAL elevées,TRANSAMINASES aussi ...
Heureusement je vois l'onco le 7 oct.!Brrr! je me demande bien pourquoi ca a monté?
Alors tu vois ,on est sur le méme bateau ,jamais tranquille!!!
je vous tiens au courant et je te tiens la main Bernadou1.
Bises Ma.

mamashaa

Message par bernadou1 le Jeu 25 Sep 2014 - 19:48

Merci MIMI 

Comment te portes tu? BISES
bernadou1
Admin
Admin

annonce Ma chère BERNADOU

Message par MIMI92 le Mer 24 Sep 2014 - 23:07

Et oui les copines, moi aussi je partage tes sngousseS!
Oui à la écrire de tes résultats LN peut comprendre ton angoisse.
Pourvu que ce ne soit rien de méchant.
Je suis dans ta poche.
Énormes biOu
MIMI92

Message par bernadou1 le Mer 24 Sep 2014 - 18:28

Merci Jen  

Mes marqueurs etaient en avril a 
ca15-3 = 16
ace   =  1,9
ils sont montés a 
ca15-3 =42 et ace = 4,5
Tu vas me dire que ca n a pas monté beaucoup et tu as raison Mais j ai mal dans les os et surtout: j ai un k H2R2 agressif et quand il se developpe il va vite 
c est surtout ca qui me pertube en fait , pas vraiment le taux des marqueurs 
L annee derniere en juillet j avais 70 pour le ca 15-3 et en un mois ils etaient a 286
Cela dit je pense que j angoisse parce que je suis fatiguee aussi : j ai des problemes urinaires-intestin depuis 5 jours et ca me perturbe la nuit ( entre 8 allers retours aux wc pour pipi) et quand je me recouche j ai mal 
J e n ai pas d infection urinaire c est juste une grosse inflammation mais ca me fait un mal de chien malfré les medocs 
je pense que quand j en serai debarassée je serais mieux  bisous
bernadou1
Admin
Admin

annonce MA BELLE ...

Message par ebjb le Mer 24 Sep 2014 - 13:53

Tu as eu bien raison de verser ici ce que tu ressens.Je te comprend parfaitement! Trés difficile de vivre dans l'attente de ce que l'on va nous trouver à nouveau !Et puis ,retourner au combat ...y en a marre !! mais a t on le choix??

Bientôt tes examens et les résultats.Vivement que tu saches ou tu en es
Mais restons logiques:Tu es toujours sous chimio orale ,herceptine,et Xgéva qui protege tes os.
Tu as l'air de te sentir bien ,non? Écoutes ton corps ...
Maintenant les marqueurs ... Ils ne sont pas montés énormément..??..
Plus de 10 pts?
Enfin,tout ça pour te dire que je te tiens tres fort la main et que j'espére que ce n'est pas grand chose.
Bisous ma jolie 
Jen.

moderateur
moderateur

annonce Angoisse quandd tu nous tiens !

Message par bernadou1 le Mar 23 Sep 2014 - 21:33

Voila , je ne savais pas ou poster d ailleurs je ne voulais pas poster , pour ne pas plomber l ambiance  
 En general j aime plutot remonter le moral des troupes mais quand il s agit de moi c est une autre affaire 
Malgre tout ce soir j ai besoin de parler , car je suis completement tetanisée Trop a mon gout , je m en veux d etre  si peu vaillante 
Comme certaines le savent mes marqueurs sont remontés et je commence a ressentir des douleurs osseuses celles qui avaient disparues - J etais si bien la tete vide , sereine confiante et voila que je panique completement 
L annee derniere a la   meme epoque on m avait diagnostiquee de nombreuses metastases au foie et aux os -Une douche froide que je n oublierais pas Et bien j ai peur Peur de ce qu on va trouver sur le tepscan ,peur que le k se soit disseminés dans d autres organes,peur de tour recommencer 
Impossible de maitriser mon anxiete et pourtant  je voudrais tellement rester positive , me montrer forte et vaillante -je m en veux d etre dans cet etat avant d avoir vu les resultats 
Finalement je me sens bien que quand j aide et je rassure les autres ca me rassures moi meme    
Allez je vais remonter la pente je le sais Question de temps 
Desolee d avoir sortie tout cela sur cette page -
J y reviendrais j espere avec de bonnes nouvelles ou de pas trop mauvaises   Des bisous a toutes les combattantes
bernadou1
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut