ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

» LONGE COTE MEDITERRANNEE ET SPORT SANTE
Lun 30 Jan 2017 - 11:33 par Admin.Jen

» ADIEU TRICOTHON 2016....BIENVENU A TRICOTHON 2017
Jeu 15 Déc 2016 - 12:30 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER 2017
Mar 15 Nov 2016 - 9:39 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER 2016
Jeu 13 Oct 2016 - 16:37 par Admin.Jen

» Cancer du sein : les bienfaits de l’acupression pour réduire la fatigue
Mer 21 Sep 2016 - 11:53 par Admin.Jen

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

COMMENT PARLER DE ....RECHUTE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Re: COMMENT PARLER DE ....RECHUTE ?

Message par ebjb le Mar 4 Nov 2014 - 14:14

Oui ,c'est pas facile à vivre tout ça!
J'évites d'en parler avec mari qui est très inquiet !Il a vraiment cru que c’était fini le cancer.
Toi dont le mari lutte aussi contre cette maladie ! c'est dur dur!!
Notre gros problème ,c'est notre hérédité aussi.
Mes sœurs se battent avec moins de chance que moi puisque à l’étranger ! Elles n'ont pas les derniers protocoles.
Donc je ne veux pas me plaindre.
C'est comme ça !
C'est notre Karma et il faut accepter .C'est un réel travail à faire sur nous mm.
Je nous connait battantes et prêtes à tout pour continuer a tourner sur cette terre.
Je me dis souvent qu'il nous faudrait 7 vies .
Bisous

moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

annonce "Chronique?" vous avez dit chronique?

Message par Rivanny le Mar 4 Nov 2014 - 12:00

Comment je fais ? Comme toi et Nadou..et tant d'autres....je ne sais pas...Je ne me crois pas au dessus ..je me pense juste un peu plus "chanceuse" que mon frère et ma soeur ...Je suis en colère je pleure le soir "au fond de mon lit" toute seule car personne ne peut me ,nous" consoler,n'est ce pas ?on se sent seule impuissante et puis le matin je me retrouve vivante alors... les projets sont"en pause".... et depuis plusieurs mois!!!!!! je n'ai pas vu passer cet été j'ai eu l"impression d'être "entre parenthèses" à côté de la vie ..mais vivante quand même et merci d'être là vous les copines qui seules pouvez comprendre cet état d'esprit...
..Merci aussi à mon onco avec qui je peux échanger discuter des "progrès" des avancées.
 .résumé:nous sommes seules mais à plusieurs c'est ce qui nous fait tenir.car il n'y a qu'avec vous que je peux échanger,il me faut donner le change ne pas craquer pour ne pas" décourager" la soeur qui me reste , mes nièces "orphelines"  mon mari .. .J'ai trouvé ce témoignage aujourd'hui sur les "impatientes"..plein de sagesse:"J'ai plein de ressources, j'aime la vie depuis toujours, je pratique le yoga, méditation, je mange bio, alors pourquoi moi et pourquoi vous ???
Donc, depuis quelques années , je cherche à m'améliorer, toujours, mais cela ne change rien.....

Je rentre d'un voyage à Bali ( pas de vacance depuis 4 ans dû aux maladies) et, je suis allée voir un chaman, un vrai, pas un charlatan, qui m'a diagnostiqué mes maladies alors que je ne lui parlais que de fatigue ( j’espérai le coincer si je puis dire ) que nenni, il m'a énormément troublé, ainsi que mon mari, m'a parlé de mon âme, de mon corps, et surtout d'accepter la maladie , de vivre avec , mais d'etre heureuse à chaque moment présent !!! Car c'est mon Karma !Notre Karma ...

Plutot difficile à réaliser lorsque qu'on souffre beaucoup physiquement, mais comme on ne peut pas changer notre maladie il nous reste parfois le mental, alors OUI, accepter notre karma car chaque jour est une vie, car dans chaque jour, il y a parfois un " plus", une joie, si petite soit-elle, c'est notre Vie, on doit l 'Aimer!!!"

Donc comme tu dis quand faut y aller  allons _y  et merci de préserver ce lieu de confidence " rien que pour nous..." http://r24.imgfast.n Bises
Rivanny
Admin
Admin

annonce JE NE SAIS PAS SI

Message par ebjb le Mar 4 Nov 2014 - 8:29

Comment appelle  t on la maladie qui passe de l'état STABLE au stade ÉVOLUTIF ??
Ce n'est plus une rechute ni une récidive puisque cela ne s'est jamais arrêté ? !
Je ne sais pas ...mais c'est mon cas . 
Comment faire des projets d'avenir si après chaque bilan notre vie peut s'effondrer à nouveau ?
Ce sont des questions que je me pose . Il m'arrive de me croire AU DESSUS de tout cela ,illusion!
BERNADOU et Rivanny , mes amies, c'est aussi votre cas. 
Vous avez reprit un traitement Chimio sans larmes (?) ni révoltes(?).
Comment ? 
J'ai la joie d'avoir un bon onco qui me tient la main mais avec ses recherches il court les congrès . Il faut attendre et attendre pour avoir un rdv. 
Vous connaissez aussi ce moment " entre parenthèse" ou nous ne savons pas...

Même pas peur ? Faut être cingleés !mais quand faut y aller faut y aller.
Bisou Laughing

moderateur
moderateur

annonce COMMENT PARLER DE ....RECHUTE ?

Message par Admin.Jen le Mar 4 Nov 2014 - 8:15

Nous savons pour le vivre presque toutes, que notre grande angoisse c'est la rechute ou la récidive.
Une rechute : la maladie revient au même endroit .C'est l'ancienne maladie qui réapparaît .
Une récidive : la maladie réapparaît ailleurs.(autre sein avec autre forme de cancer..)

ptdr

Admin
Admin

annonce Re: COMMENT PARLER DE ....RECHUTE ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut