ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» TRICOTHON 2017
Ven 13 Oct 2017 - 13:04 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Ven 13 Oct 2017 - 11:59 par Admin.Jen

» REPRENDRE UN TRAVAIL...APRES UN CANCER DU SEIN
Ven 13 Oct 2017 - 11:53 par Admin.Jen

» LES CHIFFRES STAT.DE 2015...ENCOURAGEANT!
Ven 13 Oct 2017 - 11:50 par Admin.Jen

» NOUVELLE APPLI
Ven 13 Oct 2017 - 11:47 par Admin.Jen

» A venir...IGR
Ven 13 Oct 2017 - 11:39 par Admin.Jen

» CANCER DU SEIN MÉTASTATIQUE...
Ven 13 Oct 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» CANCER TRIPLE NEGATIF : NEWS
Ven 13 Oct 2017 - 11:34 par Admin.Jen

» hormonotherapie
Mer 4 Oct 2017 - 17:36 par Admin.Jen

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce BONJOUR ET BONNE SEMAINE

Message par JESUISMOI le Lun 2 Fév 2015 - 12:49

Je vois à la télé qu'il fait froid et de la neige chez vous ! Je vous envoi alors mon soleil marocain.
J'ai fait une demande pour venir faire mes soi ns en France ,mais on m'a dit que c'était presque impossible .
J'ai toujours des douleurs et le doliprane ne suffit pas .Je n'ai pas supporté le Femara ! Il me fait très mal aux poignets et au dos mais ici il n'y a pas d'autre .Tamoxiphene ou femara .C'est tout.
Et vous vous le supporter bien ?
Bises
JESUISMOI

Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: BONJOUR

Message par bernadou1 le Mar 20 Jan 2015 - 10:14

Non CETMON tu ne nous ennuies pas! !!
Ce forum est la pour ca , et pour que l 'on se soutienne mutuellement 
Peut etre auras tu une poche mais ce n est pas certain et si tu l'as ce sera surement temporaire 
Ne t'en fais pas trop a l'avance et gardes tes forces pour arriver en forme pour l'intervention 
Tout se passera bien et comme on dit : un jour a la fois 
Bises
bernadou1
Admin
Admin

annonce Merci pour votre accueil

Message par Cefmon le Lun 19 Jan 2015 - 22:24

Merci de votre soutien.oui je suis suivi au centre de lutte contre le cancer de Toulouse.
Je devrais avoir une chimio dans 15 jours.Je passerai demander un bonnet.Il sera de bonne augure.
aujourd'hui je n'ai pas trop le moral;je me pose trop de questions !
on m'a dit que je pouvais me retrouver avec une poche sur le ventre a la place de la vessie...ce serait très dur pour moi ! et pour mon amie !! 
je vous ennui 
bonne nuit

Cefmon

annonce Cefmon ... cheveux

Message par Rivanny le Lun 19 Jan 2015 - 18:10

Bonjour Cefmon!!! et  bienvenue parmi nous  un Homme super on va pouvoir "deconn.." encore plus peut être; je suis en aveyron mais j'etais à Toulouse cette semaine car mon mari est actuellement en soins à Sarrus....j'ai profité de mon passage pour aller avec une copine deposer plein de nos bonnets tricotés pour octobre rose ,à l'oncopole où tu es peut être soigné ,,je ne connaissais pas c'est  immense  mais 'à la pointe" dela recherche ,, tu trouveras peut être un bonnet pour ta future tête d'oisillon deplumé  il y en a aussi en depot au "siege" de la ligue contre le cancer, batiment blanc à côté du centre..j'espere que cela t'aidera à passer ce" cap" et surtout à te protéger du froid....tu sais  on s'en remet j'en suis à ma  deuxieme "chute"  en 4 ans....bon courage pour la suite des soins  et je te mets un lien ou l'on m'aperçoit à droite avec mes cheveux... http://r24.imgfast.n 'd'hiver...https://www.facebook.com/groups/tricothonmipyr/?fref=ts..
Rivanny
Admin
Admin

annonce Re: BONJOUR

Message par bernadou1 le Lun 19 Jan 2015 - 17:55

Bonjour CEFMON et bienvenue parmi nous 

Tu sais qu il y a aussi des perruques pour les hommes , il y en a de tres bien et sont en partie remboursées par la securite sociale 
En attendant il y a les bonnets ,il fait encore froid -
Mais tu verras que tu t habitueras a cette chute de cheveux ( quoiqu il n est pas sur que la chimio qu on te proposera les fasses tomber)
Je te souhaite de traverser ce cap le mieux possible , et espere que tu es bien entouré 
Reviens quand tu veux sur le forum 
A bientot bises
bernadou1
Admin
Admin

annonce BIENVENU CEFMON !

Message par Admin.Jen le Lun 19 Jan 2015 - 16:32

Nous sommes heureuses de te rencontre "virtuellement".
OUI !! Ce que tu ressens ,je l'ai aussi ressenti.
Peur de son image ..... Et bien sur ! Quelle tête aurais je sans cheveux ?
Mais en fait ce moment ne dure pas si longtemps ;les cheveux repoussent assez vite ,.Aprés la 3 iéme cure de chimio ,j'avais un début de repousse .Puis ,on s'y fait .
En tant que femme ,c'est vrai que nous accentuons le maquillage des yeux,nous avons la possibilité de coller des sourcils et des cils.
Les hommes aussi peuvent coller des cils (CF Sephora ...)et dessiner au crayon une ligne de sourcils.
Maintenant ,il existe des crémes hydratantes dites des "BB crème" qui recouvrent le teint et unifient tout en donnant un léger hâle bronzé.N'hésitez pas à vous en servir.
Je n'y connais pas grand chose en cancer de la vessie,mais prit à temps ,il se dompte comme les autres.
Ne te laisses pas faire par une vilaine bestiole bancale ! "FOUZY UN COUP D'MARTEAU"
Bise

Admin
Admin

annonce BONJOUR

Message par Cefmon le Ven 16 Jan 2015 - 19:30

JE SUIS UN NOUVEAU .Voila plusieurs mois que je vous lis. Je vous trouve exceptionnelles ! Vous êtes si courageuses!!! Chapeau mesdames!
J'ai 54 ans je suis divorcé sans enfant et ... J'ai un cancer de la vessie , débutant.
Je cherche des informations sur le web et j'ai voulu partager avec vous. Pourquoi pas? 
Vous avez un cancer du sein et pas dd la vessie mais entre cancéreux on se comprendra.
Je vis à Toulouse la belle ville rose!
Suite à des traces de sang dans les urines j'ai été consulter. La peur au ventre .
J'ai eu un assez bon contact avec l'oncologue mis a part le fait qu'il m'a dit, que je devais etre un gros fumeur car j'avais un cancer de la vessie.
Boum!!! Ratè ! Je n'ai jamais fumé !
Plutôt sportif (tennis et natation),j'ai une vie saine. Je l'alimente bio. Je bois peu d'alcool.
Alors?? Ou est l'erreur?
C'est terriblement injuste!
Je vais être opéré puis chimiotherapie, ou ce sera l'inverse ..?
J'ai peur de perdre mes cheveux. A  mon age j'ai encore des cheveux fournis et mi longs.J'ai peur de mon image qui va changer.
Et vous? Vous avez ressenti cela aussi ?
Comment peut on passer ce cap?
bounce

Cefmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut