ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» application chimio
Jeu 20 Juil 2017 - 13:11 par ebjb

» LE TAICHI CHUAN
Mer 19 Juil 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Mer 19 Juil 2017 - 11:29 par Admin.Jen

» FB
Dim 2 Juil 2017 - 18:57 par Admin.Jen

» EFFETS INDÉSIRABLES DES TTT ANTICANCÉREUX
Dim 2 Juil 2017 - 18:49 par Admin.Jen

» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Mots-clés

soja  traces  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

BONJOUR...ET BONNE SEMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Coucou

Message par Admin.Jen le Mer 8 Avr 2015 - 14:16

moi aussi Xeloda je le supportait bien seul effet sec c'était syndrome Main-Pied mais je me tartinais les pieds tous les soirs et je portais des chaussures 1 pointure plus grande. 
Concernant le problème anal je ne sais que te répondre?.. Voir avec ton toubib pour des crèmes locales à mettre,anti-inflammatoires ... Lui seul te connaît bien et peut te prescrire un médoc.
Bisouxxxxx et bon courage sunny

_________________
;Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile,il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel; .Sa Sainteté le Dalaï Lama
avatar
Admin.Jen
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: BONJOUR...ET BONNE SEMAINE

Message par bernadou1 le Dim 15 Mar 2015 - 23:02

CHALA 

Perso XELODA est la chimio que j ai le mieux supportee ( pas d effets secondaire quasiment)- ,a part un peu de syndrome probleme de main-pied Nous sommes vraiment differentes aux niveaux des effets chimio !
je n ai pas eu ton probleme anal et je me doute que ce doit etre penible 
Que te donne t on pour ces douleurs? Insistes pour qu on te prescrive quelque chose d efficace, des suppos ce n est pas suffisants a mon avis, il faudrait des antispasmodiques et ( ou) des antalgiques plus forts -Bon courage bisous
avatar
bernadou1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: BONJOUR...ET BONNE SEMAINE

Message par bernadou1 le Dim 15 Mar 2015 - 22:56

PORT- A CATH

Je l ai toujours et tant mieux, vu mes rechutes ca m a evité de lefaire reposer 
Par contre comme ma peau est fine , je trouve qu il se voit beaucoup quand j ai un vetement decolleté 
Mais bon , c est un detail
avatar
bernadou1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

annonce Salut les filles

Message par Chala le Sam 14 Mar 2015 - 17:00

Bonsoir à vous toutes que je trouve si courageuses , perso je le suis plus depuis que je suis sous xeloda c 'est l 'enfer avec tous ses effets secondaires , mais pas une ne parle des douleurs anales , c 'est atroce croyez moi , jamais je n 'aurai pensé vivre celà , j 'ai un peu honte de gémir mais comme c 'est duuuur !
J'ai aussi je suis sous Xeloda Avastin,depuis 4 cures.
Je suis en récidive depuis 2007 , métastases osseuses , 
j' ai fait de la radiotherapie et divers traitements , mais pour moi le pire c 'est ce "xeloda" trop d 'effets secondaires 
Voilà, si une de vous à vécu ce problème (anal) quelle solution? 
malgrés des suppositoires la douleur persiste 

_________________
Donnez moi la force de ....Rester
avatar
Chala


Revenir en haut Aller en bas

annonce BONJOUR

Message par JESUISMOI le Sam 14 Mar 2015 - 16:52

à toutes les copines d'ici.
Je suis toujours sous Xeloda/Avastin...Et le résultat est bon.Les os sont mieux.La chimio marche mais alors j'ai tellement mal aux pieds!!!de la folie.Vous faites quoi pour éviter ça?
Merci

_________________
La vie ne vaut rien ,mais rien ne vaut la vie.
avatar
JESUISMOI


Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: BONJOUR...ET BONNE SEMAINE

Message par MIMI92 le Jeu 12 Mar 2015 - 18:11

Bonjour,
OUF ! Je ne retrouvais plus mon mot de passe pour entrer sur le site.
Comment ça va ?
Bernadou?Rivanny?Jen?Mamasha?
J'ai eu mon  Avastin numéro 6 hier .J'ai fais une fenêtre thérapeutique avec le xeloda car mes pieds sont bousillés.
Normallement je dois le reprendre bientôt et tout va recommencer.
Mon onco est sympa . elle me comprend et accepte mes arrêts.Je l'aurais tant qu'il marche !!! et bien c'est moi qui ne marcherai plus.
Sinon le reste va bien.
Je vous embrasse et bienvenue aux nouvelles et nouveaux parmi nous.
avatar
MIMI92


Revenir en haut Aller en bas

annonce Bonjour MYRIADE

Message par ebjb le Jeu 12 Mar 2015 - 12:54

Bienvenue auprès de nous.
Concernant ta question ,rien ne le prouve.Une rechute ou une récidive est souvent muette au départ.Tu es couverte par les traitements que tu as eu .Rien n'empêche que tu ailles consulter.Tu seras plus tranquille au moins.Tiens nous au courant.
Amitié

_________________
CARPE DIEM:sunny:
avatar
ebjb
moderateur
moderateur


Revenir en haut Aller en bas

annonce Bonsoir

Message par Myriade le Mer 11 Mar 2015 - 17:29

Je suis nouvelle. Je ne sais pas trop ou mettre mon message. Vous le déplacerez si vous le voulez.
Mon cAs:
J'ai terminé moi aussi mes traitements le 25 février (d'abord chimio puid rayons).
Je suis maintenant sous fémara.
Depuis quelques jours, je sens une douleur intermittente dans le sein opposé à celui qui a été opéré et aussi en haut et à l'intérieur du bras.
Je panique un peu: j'ai peur d'une récidive .
Qu'en pensez vous? MERCI:confused:bounce
avatar
Myriade


Revenir en haut Aller en bas

annonce port à cath

Message par Rivanny le Lun 9 Mar 2015 - 13:21

je l'ai toujours ilme sert bien actuellement... je l 'ai depuis fevrier 2011  et je n'en ai pas envisagé le retrait car je suis maintenant chronique et il me sert actuellement Sad..mais il a été implanté profond et ne "depasse " pas on voit que la cicatrice à côté à l'angle du bras  donc il ne me gêne pas  et je suis bien contente de l'avoir  en fait  hihi  dommage qu'on ne puisse l'utiliser pour les prises de sang car on me pique toujours au mêm bras.....
avatar
Rivanny
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

annonce BONJOUR...ET BONNE SEMAINE

Message par Admin.Jen le Lun 9 Mar 2015 - 10:30

Retour de vacance pas trop difficile?Reprise du boulot...ou reprise des traitements?
Je vous souhaite a toutes et tous beaucoup de courage( même si vous n'avez pas le choix!) et un bon moral.
Petite question ....Qui a garder sa CI(Chambre implantable) ou son PAC(Port A Cath),à la fin de ses traitements?
Vous êtes vous précipitées pour la faire enlever?
L'avez vous garder ,comme pour conjurer le sort?
Comment ressentiez vous cet objet sur votre poitrine?
Merci
Jen.

_________________
;Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile,il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel; .Sa Sainteté le Dalaï Lama
avatar
Admin.Jen
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: BONJOUR...ET BONNE SEMAINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum