ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

» LONGE COTE MEDITERRANNEE ET SPORT SANTE
Lun 30 Jan 2017 - 11:33 par Admin.Jen

» ADIEU TRICOTHON 2016....BIENVENU A TRICOTHON 2017
Jeu 15 Déc 2016 - 12:30 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER 2017
Mar 15 Nov 2016 - 9:39 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER 2016
Jeu 13 Oct 2016 - 16:37 par Admin.Jen

» Cancer du sein : les bienfaits de l’acupression pour réduire la fatigue
Mer 21 Sep 2016 - 11:53 par Admin.Jen

Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

vous avez dit bipolaire docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Re: vous avez dit bipolaire docteur

Message par Admin.Jen le Ven 9 Nov 2012 - 11:51

Bonjour Pstachon! Je suis contente de te lire.
Merci et idem pour toi.
Echo pelvienne= reins, voies urinaires vessie..
Echo abdominale comprend estomac foie pancreas ...c ce que tu voulais savoir?

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par patachonnette le Ven 9 Nov 2012 - 11:39

Coucou Jen
J'ai constaté ton mal être. Comment vas tu ? Comme dit Bernadou il nous faut crier, hurler ce mal être. Parfois cela ne suffit pas. La tête le corps arrivent à saturation. Ce mal être prend le dessus. Je ne suis pas intervenue car plutôt morose en ce moment. Je te sens mieux. Prends soin de toi aussi, car toujours s'occuper des autres, être à l'écoute des autres est une sorte de fuite pour ne pas penser à soi, mais est-ce la solution ? Le corps, la tête parlent et nous alertent. Fais attention à toi. Bisous Jen.

patachonnette
moderateur
moderateur

Message par Admin.Jen le Ven 9 Nov 2012 - 10:43

Bonjour Rivanny ! Enfin je peux parler avec toi !
je vais bien ,je suis devenue chochotte ,j'ai peur quand ils injectent dans colonne vertébrale.Tu vois pas qu'il est mal luné ou qu'il s'est disputé avec sa femme ?ou qu'il est myope ??LOL
Veux tu venir sur chat en page accuei ?Il suffit de cliquer sur connexio.
Bise

Admin
Admin

Message par Rivanny le Ven 9 Nov 2012 - 10:25

Bon courage pour cette journée qui sera meilleure qu'hier j'espère pour toi!Je t'envoie du soleil.. !!
Rivanny
Admin
Admin

Message par bernadou1 le Jeu 8 Nov 2012 - 23:40

Tiens bon jen , la solution est tout pres- demain sera j espere pour toi un soulagement - la douleur chronique est devastatrice et je comprends que tu en ais assez depuis le temps! tu n es pas un robot tu as le droit de craquer

exprimes toi comme tu le fais quand tu en as besoin ( c est si rare de ta part tu as tendance a t oublier) tu sais que nous sommes la pour t aider au moins moralement Ne surtout pas s enfermer sur soi , cries pleures tape dans ton oreiller mais ne reste pas seule avec ta souffrances et viens la partager avec nous Nous sommes multifonction :)ici nous distribuons bisous, calins, encouragements ondes positives ,rires a l unité ou dans un pack tout compris et gratis !!!

bisous du soir ma jen demain sera un jour meilleur
bernadou1
Admin
Admin

Message par Admin.Jen le Jeu 8 Nov 2012 - 11:42

Merci les filles ! d4ailleurs ça va mieux grace à vous et aux médocs!
Je vais voir mon "dealer prescripteur" ce soir et voir si je double antidépresseurs et si patch morphine peut etre mieux que comprimés!!!Hélas on doit penser pour eux ! Smile

Admin
Admin

Message par cricrib le Jeu 8 Nov 2012 - 10:49

Coucou ma Jen

Bien sûr que je te comprends, tu as passé une mauvaise nuit, pas assez de sommeil donc pas bien ce matin
J'espère de tout cœur que demain tu seras soulagée.

P. de maladie qui nous a démolie,patworkée notre corps !
Qu'en j'en parle autour de moi, on me répond oui mais tu es vivante !

oui bien sûr ....

Plein de bisous ma Jen

Tu verrais demain après ton infiltration, si tu vas mieux, tu pourras envisager ton voyage
cricrib

Message par Gaounette le Jeu 8 Nov 2012 - 9:04

Coucou jen
Moioioioi je te comprends
On sait jamais comment on sera demain et c est dur a gerer
Si tu n as pas envie n y vas pas pi voila
Et on a le moral la peche et tout d un coup bloum fini rapé
Marre de chez marre ma jen
Je crois que tunveux en faire trop,aussi non?
Bisous

Gaounette
Admin
Admin

Message par Admin.Jen le Jeu 8 Nov 2012 - 8:21

Bjr Doc !
Auj ca va pas du tout ! Nuit catastrophique avec reveils multiples dus a la douleur!
Comment accepter cela !
Je suis tres enervée contre cette maladie qui me degrade a petit feu!
A choisir, j'aurai preferé une mort rapide apres une maladie fulgurante que de me voir chaque jour differente et moins bien que la veille!
Je ne peux faire aucune prevision de voyage ou ...
Je peux etre bien pdt 1 sem. Reprendre l'ENVIE de vivre et ... Boum'!! Voila comme pour cendrillon a minuit, TOUT reapparaitre sans raison:
Je crois que c'est ce qu'il y a de + difficile a vivre! Ne jamais etre pareil que le jour d'avant.
La je dois m'en aller pour 12 jrs a l'etranger pour un DC et je me demande ou je vais trouver la force d'avancer ??? Qui me comprend .???
Merci

Admin
Admin

annonce DÉPRIME ? DÉPRESSION?PET D'TRAVERS ?

Message par ebjb le Mer 7 Nov 2012 - 19:02

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ici , mais bipolarité cela peut aussi d'écrire ce que l'on vit.
Parlons de moi:
Est ce les hormones qu'on nous fait avaler ou ? Pour que je puisse passer du rire aux larmes d'un jour sur l'autre?
D'un coup comme ça , les larmes coulent et mon horizon s'obscurçit!!Je ne peux mm pas expliquer le pourquoi ??
Dingue ? Non ?
Puis pfff ! Tél un ballon qui se dégonfle, je ri.
Je m'émerveille de la beauté de la mer , du ciel, d'un arbre,d'un enfant ...
Ah ! Que nous sommes compliqué ! Que faut il faire?
Merci pour votre réponse
J. etonne

moderateur
moderateur

Message par Admin.Jen le Mer 1 Aoû 2012 - 11:04

Je reconnais ton bon sens ! bise :D

Admin
Admin

Message par patachonnette le Mar 31 Juil 2012 - 20:07

Si, parler c'est libérer ce qui est en soi. Cogiter seule est une chose. Avoir un interlocuteur qui sait écouter ne peut qu'être bon. Cela permet de voir plus clair en soi. Bien sur les problèmes sont toujours présents. Les exprimer effectivement peut faire du mal mais c'est un mal qui est nécessaire pour avancer, pour modifier son comportement pour dédramatiser.

patachonnette
moderateur
moderateur

Message par Admin.Jen le Mar 31 Juil 2012 - 18:46

BONSOIR ,
Moi chui pas sure que parler AIDE ! Parfois ,c'est effet inverse ! Parler fait mal,on prend conscience de ce qui etait ds l'ombre.Vous trouvez que ça nous fait avancer ?Pas sure !
J'ai déjà tenté par qquelque reprise a parler avec 1 psy ,et ce fut tres douloureux.
Le psy m'a fait mettre le doigt SUR le probléme ; mais qui lui a demandé cela?
Moi ,je me sentais encore plus mal qd je sortais de son cabinet.
La pauvre "tripolaire" est bien à plaindre !cancer,bipolarité,celibat,et ado difficile !!Elle cumule qd mm !Comment le fait de le DIRE à haute voix,peux l'aider?
Est ce que son ado devient + douce ?Son cancer se guérit?Son mec lui revient ?
Désolée ,doc ,moi je ne crois pas que la parole libére ;elle accentue les problémes en les nommant.
cyclops cyclops

Admin
Admin

Message par patachonnette le Mar 31 Juil 2012 - 12:59

Et oui parler, parler et surtout être écoutée, bien écoutée. Catherine a bien fait de venir vous parler. Elle est trop seule à se débattre contre tout. Parler lui permet d'étaler tout ce qui ne va pas. Cela peut lui permettre de mieux avancer car elle a mis des mots sur ces inquiétudes et angoisses. Elle a encore des rêves, des envies, c'est énorme. Elle a surtout besoin d'un véritable amour, mais y croit-elle encore ? se contenter d'un amour maladroit!!! signifie qu'elle n'y croit plus. Pourtant c'est l'amour d'un homme dont elle a le plus besoin.

patachonnette
moderateur
moderateur

annonce vous avez dit bipolaire docteur

Message par doc.bob.leponge le Mar 31 Juil 2012 - 11:02

non docteur depuis que curie a trouvé un étranger en moi je suis devenue tripolaire. je ne sais plus à qui ou a quoi m'accrocher. j'essaye de me séparer pour de vrai de mon ex, c'est facile pour lui mais plus difficile pour moi. je souffre de cancer du sein, de bipolarité mais aussi de grande solitude. c'est pas ma fille ado qui m'aide.j'en reçoit plein la gueule tous les jours. excusez l'expression docteur. vous savez je n'ai pas besoin d'aller chez le psychanalyste j'ai déjà une démolisseuse chez moi. je sais c'est de son age , c'est pas facile mais pour l'instant c'est moi qui paye de mon corps, des effets secondaires, des inquiétudes y compris pour le fric. il m'est arrivé de penser au suicide mais je ne suis pas assez courageuse pour passer à l'acte. en plus je veux lui faire sa fête à ce crabe de merde, docteur. mon humeur dans l'ensemble ça va, je suis pas trop triste, pas up du tout, reste les angoisses devant mon thé, ma télé et mes rêves j'en ai encore. je veux vivre vivre crier manger boire avec modération et faire l'amour sans aucune modération mais avec un homme qui m'aime ou arrive à me faire croire adroitement.
ça m'as fait du bien de vous parler. quand je sors de votre cabinet je ne sais pas ce que vous vous dites mais peut être Catherine a bien fait de venir me voir...

moderateur
moderateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut