ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» application chimio
Jeu 20 Juil 2017 - 13:11 par ebjb

» LE TAICHI CHUAN
Mer 19 Juil 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Mer 19 Juil 2017 - 11:29 par Admin.Jen

» FB
Dim 2 Juil 2017 - 18:57 par Admin.Jen

» EFFETS INDÉSIRABLES DES TTT ANTICANCÉREUX
Dim 2 Juil 2017 - 18:49 par Admin.Jen

» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Mots-clés

traces  soja  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

POIDS ET HORMONOTHERAPIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce POIDS ET HORMONOTHERAPIE

Message par bernadou1 le Mer 8 Aoû 2012 - 13:36

J ai pris 8kg depuis Arimidex et ca n arrete pas de monter Cest la cata Zavez des conseils les filles?
bernadou1
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: POIDS ET HORMONOTHERAPIE

Message par patachonnette le Mer 8 Aoû 2012 - 20:02

Ma Nadou ces 8 kgs depuis combien de temps ? 1 an ?
Peut-être pourrais tu être suivie par une diététicienne si tu ne parviens pas à te modérer.
Es-tu prêtes ?
Arimidex est sans doute en cause, mais actuellement la nourriture sucrée peut-être ton amie. Ce cancer t'es tombé dessus. Epreuve dure. "Inconsciemment" pour toi c'est un "refuge" et tu en as sans doute encore besoin.
Attends d'être prête.

Les petites astuces : fromage blanc ou vanille % + son d'avoine quand tu as faim, boire de l'eau. Eviter les sucreries, les plats préparés, les pâtisseries industrielles et autres.
Bouger.
C'est mon truc.

patachonnette
moderateur
moderateur

Message par bernadou1 le Mer 8 Aoû 2012 - 20:35

merci pour tes precieux conseils ma patache Bon c est vrai je suis tres gourmande voila sans doute la principale cause et tu as raison je compense -J avais commencé a grossir avant le k ( cause menopause) j ai perdu 6kg avec la chimio et j ai repris les 6+2kg avec ari -combien de cuilleres de son d avoine prends tu par jour ca ne perturbe pas ton intestin?TU en prends uniquement avec le fromage blanc?
bernadou1
Admin
Admin

Message par Annesaintremy le Jeu 9 Aoû 2012 - 7:53

Coucou les girls. J'en suis a +5kg depuis 4 ans mais je suis ravie car je suis stable depuis 2 mois. J'arrive a limiter la prise de poids. Comme dit patach ari n'aide pas pour lEs pulsions sucrées.
Je trouve aromasine bien plus cool pour ça. Peut ètre un changement de tt?
Autre solution pour son d'avoine 2-3 cuil a soupe dans lait. Écrème au four a micro ondes 1-2 min ça fait un porridge avec un peu de miel ça cale.
Sinon œuf jambon saumon pain complet petit dej semble aussi une bonne solution pour pas craquer, une barre de céréale a 16h, pour éviter de manger trop au diner. Ou le son! Et surtout le soir pas trop de sucres! Genre pâtes aux légumes un truc qui cale bien. Et surtout acheté pas de trucs sucrés n'en fais pas comme ça y en a pas!!
Mais franchement avec ari c'est dur dur. Parles en a ton onco. Aromasine calme ces fringales! Ou un antidépresseur léger comme venlaflaxine, ça aide surement a combler les vides. Je vois tres bien de quoi tu parles je suis pareil!!
Gros bisous

Annesaintremy
moderateur
moderateur

Message par patachonnette le Jeu 9 Aoû 2012 - 8:38

Nadou Anne
Le son tu peux en saupoudrer tes repas, mais moi je trouve depuis 4 ans que le matin mon fromage blanc ou vanillé 0 % et mes 3 cuillérées à soupe de son d'avoine, me rassasient et me permettent de faire mes heures de travail sans éprouver le besoin de grignoter. Je bois beaucoup d'eau. Lorsque j'ai faim je reprend mes 200g de fromage blanc (je reconnais que j'aime beaucoup) vanillé 0 % et cela me calme.
Je craque moi aussi (mais je me l'autorise mes fromage blancs 0 % nutella!!!!!).
J'arrive à me dire STOP.
Comme je l'ai dit je suis très sévère avec moi-même.
Le truc d'Anne tu n'achètes pas, tu n'a pas, tu t'en passes est ce que je fait. Pas de chocolat, pas de nutella je m'en passe aisément.
Je suis très gourmande (sucré chocolat) mais lorsque je me suis fait plaisir je sais me raisonner et rétablir la situation.
Nadou laisses faire le temps je pense que tu n'es pas prêtes. Tout cela reviendra doucement.

patachonnette
moderateur
moderateur

Message par Annesaintremy le Jeu 9 Aoû 2012 - 8:55

Je mange aussi beaucoup de fromage blanc!!
Ah un super bon truc calories limitées; framboise surgelées et fromage blanc au mixer: glace délicieuse calories quasi nulle - je sucre avec stevia en poudre!

Annesaintremy
moderateur
moderateur

Message par bernadou1 le Jeu 9 Aoû 2012 - 9:15

merci les Zamies pour vos conseils - j ai deja acheté des fruits rouges en surgelés que je melange a fromage blanc-delicieux et son d avoine en porridge je vais essayer j aime bien la consistance bouillie

le probleme chez moi c est que j ai un fiston fan de nuttella de gateaux et de viennoiseries en tous genres Et ca traine toujours sous mon nez Mon zhom en mange aussi il en ramene des paquets quand il fait les courses -y en a plein les placards !! pauvre de moi quel supplice

Des pulsions sucrees j en ai toujours eu Ma mere polonaise faisait des gateaux pour le gouter et le dimanche 3 gateaux au moins -genre 1 brioche -1 tarte -1 gateau une orgie quoi et pour le coup l habitude s est installee

dernierement je me suis prise en photo devant la glace sous toutes les coutures pour me motiver : quand j ai vu le resultat glurps j ai eu un declic! faudra que je regarde ces photos plus souvent :D
bernadou1
Admin
Admin

Message par Annesaintremy le Jeu 9 Aoû 2012 - 9:42

Ahhhhh j'avais fait une longue réponse tout s'est effacé grrrrrr!
Bon en gros te prends trop la tête non plus la culpabilité n'est pas bon conseil!! Je réécrirai tout plus tard: je vais a l'aéroport!!! Trop contente
Bispuxxxx

Annesaintremy
moderateur
moderateur

Message par sittelle le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:40

T'inquiète pas pour poids, moi aussi ai perdu pendant chimio mais ce qui me fait grossir maintenant est pire que les sucreries, quoique... C aussi bourré de sucre! Tu es dure avec toi, quelle idée de te prendre en photo...
Bisoussss
Je pense à vous toutes même si je viens peu!
sittelle

Message par Admin.Jen le Jeu 9 Aoû 2012 - 19:45

Pas de souci petite Sitelle,la vie est surtout hors de ce forum.
BISES.
Concernant la prise de poids avec HT,c'est exact .Nous sommes presque toutes beaucoup + attirées vers le chocolat sous ttes ses déclinaisons,et notre appétit est étonnant !

Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut