ASSOCIATION SEIN SERMENT SOLIDAIRE (LOI. 1901)
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» NOTRE CARTE DE VISITE
Hier à 12:24 par Admin.Jen

» CANCER DU SEIN METASTATIQUE
Jeu 30 Nov 2017 - 10:20 par Admin.Jen

» Merci pour les bonnets !
Lun 27 Nov 2017 - 12:37 par Admin.Jen

» NOUVELLE ASSOCIATION CONTRE CANCER
Jeu 23 Nov 2017 - 10:40 par Admin.Jen

» LE CURCUMABOX!!!
Jeu 23 Nov 2017 - 10:13 par Admin.Jen

» TRICOTHON 2017
Lun 13 Nov 2017 - 10:22 par Admin.Jen

» ACTIVITE PHYSIQUE ADAPTEE
Ven 10 Nov 2017 - 19:44 par Admin.Jen

» RISQUE DE RECIDIVE CANCER HORMONODEPENDANT
Ven 10 Nov 2017 - 19:07 par Admin.Jen

» ARRETONS DE CULPABILISER LES FEMMES ATTEINTES DE ANCER DU SEIN
Ven 10 Nov 2017 - 19:05 par Admin.Jen

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION SEIN SERMENT SOLIDAIRE (LOI. 1901) sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

QUELQUES CONSEILS TESTES PAR NOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Re: QUELQUES CONSEILS TESTES PAR NOUS

Message par Annesaintremy le Mer 14 Nov 2012 - 9:55

Et je vous envoie des bises qui claquent!!

Annesaintremy
moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par cricrib le Mer 14 Nov 2012 - 7:31

Quel beau message ma Bernadou

Quelle chance de vous avoir rencontré mes sœurettes de pas de chance comme le dit si bien Sarah !

Vous m'avez tellement aidé depuis 2 ans ! je peux vous raconter mon ressenti mes soucis mes doutes !

Merci encore à Jen de nous avoir créer ce site où l'on trouve plein de conseils et où l'on peux bavarder de tout et de rien Smile Smile
Un coup de blues et hop une amie est là pour nous réconforter !

Bonne journée mes amies, je vous aime !!!!!!! et vous envoie plein de bises pétillantes (comme dit Fab)
cricrib

Message par bernadou1 le Mar 13 Nov 2012 - 13:30

Avant les traitements nous nous disons " jamais je n arriverai a supporter la chimio " avec dans nos esprits des images de femmes et d hommes aux visages livides deambulants dans les couloirs de l hopital

Je me souviens qu a l annonce du traitement , ce parcours me semblait etre une enorme montagne a escalader avec la peur chevillee au corps Un monde inconnu une 4e dimension bref j etais en deconnexion totale avec la realité des bien portants

Et puis , apres avoir lu les temoignages de femmes qui etaient passees par la et qui finalement s'en remettaient plutot bien pour la plupart,, je me suis sentie moins seule et moins paniquée pour aborder cette phase

Si je n avais pas eu ce contact avec ces femmes leurs encouragements et leurs conseils precieux, je n aurais pas traverser ce tsunami de la meme facon -je me suis sentie comprise , acceptée et non pas consideree comme une malade -je faisais partie d une equipe de combattantes unies par un meme but : gagner la bataille De victime passive je suis passee a guerriere active

L'entraide extraordinaire des femmens touchees par le crabe est une force enorme qui fait partie du traitement- et j en profites pour remercier toutes mes copines de galere qui sont toujours presentes par leur chaleur leur generosité leur amitié , a remonter le moral ou secouer les puces quand il le faut -

Restez comme vous etes mes belles amies je vous aime
bernadou1
Admin
Admin

Message par Annesaintremy le Ven 9 Nov 2012 - 21:47

Bravo pour ces conseils bisous les filles

Annesaintremy
moderateur
moderateur

Message par bernadou1 le Dim 1 Juil 2012 - 20:20

bravo jen pour ces conseils qu aucun medecin ne nous dis au debut - je me souviens de ma 1ere consultation onco: son discour:"c est un cancer , vous aurez 6 seances de chimios, prenez les medicaments prescrits au revoir Madame" Et j exagere a peine !
bernadou1
Admin
Admin

Message par negussette le Dim 1 Juil 2012 - 20:03

Et nous sommes là depuis quelques années maintenant, alors courage I love you

negussette
Admin
Admin

annonce QUELQUES CONSEILS TESTES PAR NOUS

Message par Admin.Jen le Dim 1 Juil 2012 - 19:47

1 //AVANT TOUT :Eviter d'aller seule à vos premiers rdv.:1 bonne copine,1membre de la famille,votre voisine...On entend jamais bien tout ce que le médecin va nous dire.Le choc est assourdissant.
2 //N’HÉSITEZ PAS :Posez ttes les questions qui vous viennent à l'esprit;aucune question n'est stupide !Aux rdv suivants ,arrivez avec votre petite liste de question.Vous serez sure de ne rien oublier.
3 // CROYEZ MOI :les medecins ne vous verront jamais comme une enquiquineuse,mais comme 1 femme "active" ds sa maladie.
4 // SI ÇA VA PAS: Prenez 1, voir 2 autres avis médicaux.Certains toubibs vous le proposent facilement.Il faut que vous vous sentiez en confiance avec votre thérapeute.C'est indispensable .C'est lui qui va vous tendre la main et vous aider à sortir du tunnel.
A partir de là ,il est devenu votre meilleur ami,votre deuxième homme de votre vie...
5 // Selon l'endroit ou vous vivez,je vous conseille un centre à taille humaine,mais où existent des protocoles nouveaux et des recherches en cours.
J'ai eu la chance d’être suivie pendant 13 ans par ce type de centre anticancéreux ,qui plus est , internationalement connu :Institut Curie.
6 // MAINTENANT QUE TOUTES ces étapes sont passées,il ne vous reste plus qu'à PLONGER...Courage !On l'a fait et NOUS SOMMES LA...

Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut