ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» TRICOTHON 2017
Ven 13 Oct 2017 - 13:04 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Ven 13 Oct 2017 - 11:59 par Admin.Jen

» REPRENDRE UN TRAVAIL...APRES UN CANCER DU SEIN
Ven 13 Oct 2017 - 11:53 par Admin.Jen

» LES CHIFFRES STAT.DE 2015...ENCOURAGEANT!
Ven 13 Oct 2017 - 11:50 par Admin.Jen

» NOUVELLE APPLI
Ven 13 Oct 2017 - 11:47 par Admin.Jen

» A venir...IGR
Ven 13 Oct 2017 - 11:39 par Admin.Jen

» CANCER DU SEIN MÉTASTATIQUE...
Ven 13 Oct 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» CANCER TRIPLE NEGATIF : NEWS
Ven 13 Oct 2017 - 11:34 par Admin.Jen

» hormonotherapie
Mer 4 Oct 2017 - 17:36 par Admin.Jen

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

RAS LE BOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce val paradis888

Message par fredojeje123 le Dim 6 Jan 2013 - 22:37

paradis888 a écrit:Smile MERCI Jennifer, comme toujours tu es là près de nous§
et toi comment vas tu?? les fêtes se sont elles bien passées? pas trop fatiguée?
ici fatiguée mais sereine. je ne supporte plus le temps du bassin parisien si gris et humide mais pas le choix. la chimio a encore été vorace... la dernière la semaine prochaine à condition d avoir assez de globules... j ai hâte de mieux récupérer de reprendre du muscle. ensuite la vie reprendra.. faudra absolument faire attention, s armer de patience quand on est d une nature à ne pas rester en place.
GROS BISOUS et encore BONNE ANNÉE à TOUS ici, à vos familles.

Valérie

Tu nous épate toujours,avec tout ce que tu as vécu il est normal d'en avoir ras le bol,même moi je pensais baisser les bras mais c'est fini et si je rechuttais je serais surement dans ton état d'esprit .En tout cas je ne peux venir ce 23 février mais plus tard on se remettra une date et je viendrais en moto afin que tu es ton tour.
fredojeje123
moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: RAS LE BOL

Message par Annesaintremy le Dim 6 Jan 2013 - 20:45

Val je lis tes premiers messages : y a pers qui n'a pas d'effet secondaire! C'est dans les magazines pour faire rêver! Le cancer et ses nouveaux tts sans effet secondaire! Quel blabla
J'espère que tu tiendras au mieux avec toute cette chimio, je t'embrasse

Annesaintremy
moderateur
moderateur

annonce coucou Valerie

Message par mamashaa le Dim 6 Jan 2013 - 15:38

on ne se connait pas encore mais je suis tres admirative par rapport à ta force de caractére!
Qd je baisse les bras(moi aussi )je pense à toi ,à vous toutes qui avez eu des traitements si lourds!si difficiles! alors je prend exemple...
Vous m'aidez beaucoup.
Merci I love you
mamashaa

Message par bernadou1 le Sam 5 Jan 2013 - 12:39

Valou

Je te souhaite pour 2013 une annee sans soucis sans souffrance avec le retour de la joie qui te caracterise

Bientot la fin de ta chimio tu seras liberee de ce coté la et tu remangeras comme il faut pour reprendre des forces

Cher Valou je te souhaite le meilleur et on oublie vite 2012 qui n a pas ete gentil avec toi! bisous bernadou
bernadou1
Admin
Admin

Message par paradis888 le Sam 5 Jan 2013 - 12:19

Smile MERCI Jennifer, comme toujours tu es là près de nous§
et toi comment vas tu?? les fêtes se sont elles bien passées? pas trop fatiguée?
ici fatiguée mais sereine. je ne supporte plus le temps du bassin parisien si gris et humide mais pas le choix. la chimio a encore été vorace... la dernière la semaine prochaine à condition d avoir assez de globules... j ai hâte de mieux récupérer de reprendre du muscle. ensuite la vie reprendra.. faudra absolument faire attention, s armer de patience quand on est d une nature à ne pas rester en place.
GROS BISOUS et encore BONNE ANNÉE à TOUS ici, à vos familles.

Valérie

moderateur
moderateur

annonce Petite Val

Message par ebjb le Jeu 3 Jan 2013 - 23:47

Comment te sens tu ? Endoxan+ taxol = dur dur a encaisser! Comptes ! C'est bientôt fini les chimio et hop! Tu attaques RTherapie qui sera plus légère et sans effets sec.
Bravo Val! Tu avances! Tu avances!chaque séance que tu fais te rapproche de rémission.
OPOPOP ma loute!
Bisou Sleep

moderateur
moderateur

Message par paradis888 le Mer 2 Jan 2013 - 20:18

Smile je decouvre seulement auj vos messages si sympathiques; un grand MERCI à vous!!!!!!!!
oui , nous n avons pas le choix de nous laissez aller mais c est si difficile par moment. Demain chimio encore.. ensuite la semaine prochaine.. ensuite!!!!! rayons jusqu au 1er mars ensuite encore un pet scan et un programme .. j en saurai plus demain;..
bon courage à vous aussi et encore une fois BONNE ANNEE
gros bisous

Valérie

moderateur
moderateur

Message par ebjb le Mar 1 Jan 2013 - 21:02

paradis888 a écrit:Smile Merci Jennifer!
oui comme tu dis nous sommes toutes courageuses ici masi oui aubout d un moment çà nous fait ni chaud ni froid de nous rappeler cela.
Oui , oui, oui.. j en ai vraiment mare cette fois.. je sens uen fatigue nerveuse, marre d avaler des tas de médicaments tous les jours, marre d avoir des tas d effets secondaires..; quand je lis des témoignages de femmes en plein traitements sans avoir d effets secondaires! quelle chance! ce ne fut jamais mon cas pour les chimio.
repos ici plus ado à la maison, c est loin d etre facile mais la vie l est elle? sincèrement auj je pense que nous sommes en paix seulement ailleurs....
un rayon de soleil arrive! c est si bon. derrière les fenêtres de la maison. ce soir diner en toute intimite avec mon cheri et les garçons.
je vous souhaite tres cheres un bon reveillon, une bonne soirée.
la santé est vraiment de l or!

Valérie

Les copines ont raison ,tellement raison ! Tu n'as pas vraiment le choix ,TU DOIS TENIR ,pour tes adorables ado.,ton superman d'époux ,ta famille ,tes amies (moi moi moi !je supporterai pas);donc tu vois ,tu DOIS tenir .Je viens bientot sur Paris et je te promets que je viendrai te voir .

file:///C:/Users/ebjb/Downloads/PARADIS.1.jpg

moderateur
moderateur

Message par negussette le Mar 1 Jan 2013 - 17:10

Je comprends ton ras le bol Val, parfois notre seul désir serait que l'on nous offre un autre corps, n'être jamais bien, ne pouvoir aller au bout de ses projets... Il y a un moment ou trop c'est trop.
Mais en même temps, il faut résister que faire d'autre? Résister pour nous pour ceux qui nous aiment et que l'on aime, car eux la seule plus belle chose au monde c'est que nous soyons là près d'eux, avec eux, alors...
Perso, c'est ce qui me permets de tenir certain jour mais j'avoue ne pas en baver autant que toi.
Courage Paradis, je t'embrasse très fort

negussette
Admin
Admin

Message par fredojeje123 le Mar 1 Jan 2013 - 14:01

tiens le coup ma belle val,c'est dur je sais mais il faut passer par des chemeins boueux pour accéder à l'autoroute et après c'est que du bonheur.Tu as tellemnt vécu de saloperie que cette fois ci encore tu va nous bleuffer .Tu es plus forte que nous toutes au vu des galères que tu as vécu.De plus je t'ai promis un tour de moto,donc je viendrais en moto à notre prochaine rencontre.
fredojeje123
moderateur
moderateur

annonce ma chere Paradis

Message par bernadou1 le Lun 31 Déc 2012 - 17:26

Decidement ce traitement t'auras mis à plat!! il est temps qu il se termine -en tout cas taxol n est pas trop mechant ce doit etre endoxan ou l association endoxan+taxol ou ton absence d estomac ou tout en meme temps Toujours est il que s il est aussi agressif avec la vilaine bete qui l est avec toi alors c est tout bon poulette

Je te souhaite tout de meme une jolie soirée avec tes zhoms Vous vous rattraperez plus tard il y aura de meilleurs jours

Que 2013 t apporte la fin de tes miseres et de beaux jours en perspective

je t embrasse affectueusement et t envoie des bulles de force
bernadou1
Admin
Admin

Message par paradis888 le Lun 31 Déc 2012 - 14:23

Smile Merci Jennifer!
oui comme tu dis nous sommes toutes courageuses ici masi oui aubout d un moment çà nous fait ni chaud ni froid de nous rappeler cela.
Oui , oui, oui.. j en ai vraiment mare cette fois.. je sens uen fatigue nerveuse, marre d avaler des tas de médicaments tous les jours, marre d avoir des tas d effets secondaires..; quand je lis des témoignages de femmes en plein traitements sans avoir d effets secondaires! quelle chance! ce ne fut jamais mon cas pour les chimio.
repos ici plus ado à la maison, c est loin d etre facile mais la vie l est elle? sincèrement auj je pense que nous sommes en paix seulement ailleurs....
un rayon de soleil arrive! c est si bon. derrière les fenêtres de la maison. ce soir diner en toute intimite avec mon cheri et les garçons.
je vous souhaite tres cheres un bon reveillon, une bonne soirée.
la santé est vraiment de l or!

Valérie

moderateur
moderateur

Message par Admin.Jen le Sam 29 Déc 2012 - 20:07

Que lis je ? Ma petite Val est chahutée par ce fichu traitement ?
Ya de quoi ? Non ? c'est dur ce que tu vis !!! Je ne te dirai pas que "TU ES COURAGEUSE "!!!car y en a marre d'entendre cela ;mais dur dur ma loute !
C'est la derniére ligne droite avec Endoxan le pourri et Taxol !Mais c'est super efficace contre le crustacé qui nous habite.Déloges le ma puce ,et ces 2 produits sont tes amis ds cette lutte.
Je suis de tout coeur avec toi .Bientot le voyage de noce

Admin
Admin

annonce RAS LE BOL

Message par paradis888 le Sam 29 Déc 2012 - 11:42

super difficile, bonjour à vous, au lit endoxan taxol .. encore et encore depuis le 6 sept j en ai ras la bol
Je vous souhaite de tres bonnes fetes, une fois encore ici ce sera dodo dodo et des dizaines de médicaments///
quand je lis certaines qui n ont aucun effets secondaires.. la chance qu elles ont! à chaque traitements j en ai plein... bref je ne souhaite pas vous descendre le moral. nous restons finalement à la maison finalement. nous devions aller en Bretagne bref il y aura des jours meilleurs... chez moi.. impossible;..
bisous
valérie

moderateur
moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut