ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» application chimio
Jeu 20 Juil 2017 - 13:11 par ebjb

» LE TAICHI CHUAN
Mer 19 Juil 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Mer 19 Juil 2017 - 11:29 par Admin.Jen

» FB
Dim 2 Juil 2017 - 18:57 par Admin.Jen

» EFFETS INDÉSIRABLES DES TTT ANTICANCÉREUX
Dim 2 Juil 2017 - 18:49 par Admin.Jen

» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

L'histoire de Mr Sam MATEIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Re: L'histoire de Mr Sam MATEIN

Message par Admin.Jen le Jeu 10 Jan 2013 - 12:24

Quelle triste réalité Doc.! oui je veux bien le croire ! Comment Nous ,malade,pouvons "aider" notre conjoint ?nos enfants?
Comment les proteger de nos angoisses?
Comment ne pas faire "exister" le cancer entre nous?
Moi ,il m'arrive rarement de l'oublier...Et quand cela arrive ,hélas cela ne dure pas :toujours quelque chose qui va pas ,pas forcément en rapport avec le crabe,mais j'ai TOUJOURS qqchose.
Dites moi ???
Merci de votre aide Smile

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par ebjb le Mer 9 Jan 2013 - 8:01

SAM MATEIN!!! Hihihi ... Moi aussi ça m'atteint... Je suis sûre que cette situation est aussi dure pour le malade que pour son entourage proche. Que de tristesse et de non dit...

moderateur
moderateur

Message par mamashaa le Mar 8 Jan 2013 - 23:03

Et alors??? Vous lui avez dit quoi a cet homme la??
Le pauvre ! C'est dur de vivre avec sa femme qui se meurt...
Vous allez l'aider comment?
Et elle ??? Sleep Sleep
mamashaa

annonce L'histoire de Mr Sam MATEIN

Message par doc.bob.leponge le Mar 8 Jan 2013 - 17:45

J'ai eu beaucoup de mal à venir vers vous docteur, mais c'est mon cardio qui a insisté lourdement. il me trouve trop stressé et ça se répercute sur ma tension artérielle. il m'a dit que chaque vrai mot qui sort me soulagera et faira baisser ma tension mon hypertension. vous savez je suis pas un grand bavard et jamais je n'ai imaginé etre en face d'un psy pour lui raconter ma life.

ma femme a un cancer du sein ça fait bientot 20 ans, d'abord le diagnostic qui casse une première fois la vie révée, le sentiment de puissance et d'éternité; les traitements se suivent chirurgie puis chimio tout est nettoyé et on se met à rever. je dois dire je me mets à rever. vous savez j'aime ma femme et nos enfants. j'au tellement eu peur de me retrouver seul, sans elle. tout va bien ou presque meme si l'inquiétude plane et ne s"loigne jamais jusqu'à l'annonce de la rechute. ça m'a donné un donné un coup au moral alors j'imagine ma femme. ce qui est violent, terrible , injuste et juste inacceptable c'est le glissemenr progressif par solidarité et loyauté agissantes vers tout ce que l'on ne plus faire ensemble. le faire seul ou ne pas le faire du tout. cette ambivalence reste d'une certaine manière secrete. l'autre pourrait le vivre comme a cause de moi tu te prives de la vie. je ne sais plus vraiment ou et comment me situer. j'ai renoncé par amour à de nombreuses choses. je ne suis pas venu me plaindre docteur mais dire ce que je n'arrive pas à dire, taire cest s'enfermer sous terre. certainement qu'il faut etre créatif et mettre en place des choses qu'on peut faire ensemble à un nouveau rythme. je n'ai jamais pensé quitter ma femme, j'ai un attachement fort à elle qui me dépasse moi meme. j'aimerai lui dire parfois que parler trop du cancer tue le cancer, hélas c'est faux, je sais que les personnes malades vont toujours à la peche de l'info qui va sauver, qui va donner espoir et garantie d'une guérison ou d'une vie meilleure. mais pour celui qui est à coté c'est pas évident. je ne sais pas mais parfois moi je sens mon corps me quitter, mourrir, disparaitre. je n'ai pas la solution mais ca soulage de le dire. je ne sais pas si vous avez des patients comme moi qui doutent ?

je crois que je vais revenir vous consulter je me sens un peu plus léger, peut etre que nous pourrions marcher sur la lune deux-mains...

moderateur
moderateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut