ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» application chimio
Jeu 20 Juil 2017 - 13:11 par ebjb

» LE TAICHI CHUAN
Mer 19 Juil 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Mer 19 Juil 2017 - 11:29 par Admin.Jen

» FB
Dim 2 Juil 2017 - 18:57 par Admin.Jen

» EFFETS INDÉSIRABLES DES TTT ANTICANCÉREUX
Dim 2 Juil 2017 - 18:49 par Admin.Jen

» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Mots-clés

traces  soja  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

Un hôpital américain révise sa vision sur le cancer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Un hôpital américain révise sa vision sur le cancer.

Message par Admin.Jen le Mer 23 Jan 2013 - 10:37

Un hôpital américain révise sa vision sur le cancer.


"L’hôpital John’s Hopkins (John’s Hopkins Hospital) est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis. Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé cancerpour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis.

Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie et la radiothérapie sont les seules manières de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternatives :

01. Toute personne a des cellules cancéreuses dans le corps. Ces cellules ne se voient pas dans les examens réguliers jusqu’à ce qu’elles se multiplient à quelques milliards. Quand les médecins disent aux patients cancéreux qu’il n’y a plus de cellules cancéreuses après le traitement, cela signifie que les examens ne les détectent pas parce qu’elles ne sont pas arrivées à une taille détectable.

02. Le développement anarchique de cellules, que l’on nomme “cancer” intervient fréquemment durant la vie de toutes personnes.

03. Quand le système immunitaire d’une personne est fort, les cellules cancéreuses sont détruites et la formation et la multiplication des tumeurs est prévenue.

04. Quand une personne a le cancer, ceci indique que cette personne a une grande déficience nutritionnelle et psychique. Ceci peut arriver pour différents motifs comme la génétique, le milieu ambiant, l’alimentation et le mode de vie, le stress et la manière de chacun d’y faire face.

05. Pour résoudre ces nombreuses déficiences de nutrition, le changement de régime est d’inclure des suppléments qui sont indispensables pour renforcer le système immunitaire.

06. La chimiothérapie en réalité empoisonne les cellules cancéreuses mais aussi détruit les cellules saines de la moelle épinière ainsi que de l’intestin et ceci produit des dommages irréversibles dans les organes tels que le foie, les reins, le cœur et les poumons.

07. La radiation, quand elle détruit les cellules cancéreuses brûle aussi et endommage les cellules saines, et les organes ainsi que les tissus.

08. Le traitement initial de chimio et radiothérapie réduit souvent la taille des tumeurs. Mais le prolongement de l’usage de la chimio et la radiothérapie ne donnent pas comme résultat la destruction totale des tumeurs.

09. Le développement anarchique de cellules, que l’on nomme “cancer” intervient fréquemment durant la vie de toutes personnes.

10. Chimiothérapie et radiation peuvent causer la mutation des cellules cancéreuses, qui résistent et rendent difficile leur destruction totale. La chirurgie peut aussi provoquer l’invasion de ces cellules à d’autres organes.

11. Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier.

12. La première des mesures à prendre pour éviter de connaître les affres d’un cancer, et les effets secondaires des “traitements”, est d’apprendre à contrôler son stress, à gérer ses émotions. La faiblesse psychique est souvent à l’origine de l’incapacité du corps à faire face à une agression de type “cancer”.

Nourriture des cellules cancéreuses

Le SUCRE est un aliment du cancer
Ne pas consommer de sucre coupe un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses. Il existe des substituts du sucre comme la saccharine, mais ils sont faits avec de l’Aspartame et sont donc très nocifs… Un meilleur substitut du sucre est le miel de manuka ou la mélasse mais en petites quantités. Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. Une meilleure alternative pour le sel est le sel de mer ou les sels végétaux.

Le LAIT cause dans le corps la production de mucus, spécialement dans le conduit intestinal. Les cellules cancéreuses s’alimentent de mucus.. En éliminant le lait et en lui substituant du lait de soja, cancerles cellules du cancer n’ont rien à manger, par conséquent elles meurent.

Les cellules cancéreuses mûrissent dans un milieu ambiant acide. Un régime à base de VIANDE ROUGE est acide, il vaut mieux manger du poisson et un peu de poulet à la place du bœuf, ou du porc. De plus, la viande contient des antibiotiques, hormones et parasites qui sont très nocifs, spécialement pour les personnes cancéreuses. La protéine de la viande est très difficile à digérer et requiert beaucoup d’enzymes. La viande qui ne se digère pas, reste dans les intestins, se putréfie, et facilite la création de plus de toxines.

Comment contribuer à la solution du problème

• Un régime de 80 % de végétaux frais et jus, céréales, graines, noix, amandes et seulement un peu de fruits mettent le corps dans un milieu ambiant alcalin. On doit consommer seulement 20 % de nourriture cuite, incluant les haricots. Les jus de légumes frais provisionnent le corps en co-enzymes qui sont faciles à absorber et arrivent aux cellules 15 minutes après avoir été consommés pour nourrir et aider à former des cellules saines. Pour obtenir des enzymes vivantes qui aident à construire des cellules saines, on doit essayer de boire des jus de légumes (pratiquement tous, incluant l’alfafa) et manger beaucoup de légumes frais 2 ou 3 fois par jour.
• Éviter de prendre du café, thé et chocolat, qui contiennent beaucoup de caféine. Le THÉ VERT est une meilleure alternative et a des propriétés qui combattent le cancer. Il est préférable de boire L’eau purifiée ou filtrée pour éviter les toxines et métaux lourds de l’eau du robinet. L’eau distillée est acide, ne pas la boire. Les parois des cellules cancéreuses sont couvertes par une protéine très dure. En évitant de manger de la viande, ces parois libèrent plus d’enzymes qui attaquent les protéines des cellules cancéreuses et permet au système immunitaire de détruire les cellules cancéreuses.
• Quelques suppléments aident à reconstruire le système immunitaire (Floressence, Essiac, antioxydants, vitamines, minéraux, EPA – huile de poisson) pour aider les cellules à lutter et détruire les cellules cancéreuses. D’autres suppléments comme la vitamine E sont très connues parce ce qu’elles causent l’apoptose, la méthode normale du corps pour éliminer les cellules inutiles ou défectueuses.
• Mais aussi, privilégier les fruits et légumes de saison, et de la région où nous vivons. Tout le monde est déjà informé de l’importance de consommer des produits exempts de produits chimiques (conservateurs, pesticides, engrais chimiques…), autant que faire se peut. Aussi, il est bien évident qu’un produit cueilli avant maturité, devant évoluer en chambres froides et être transporté sur de très longues distances, ne peut répondre à des critères de qualité indispensables à une alimentation saine, car contenant forcément tout ce que nous ne voudrions pas qu’il contienne en matière notamment de produits chimiques….
• Le cancer est aussi une maladie du mental, du corps et de l’esprit.
Une attitude plus active et positive aidera le malade du cancer à combattre et à se convertir en survivant.
« La rage et l’incompréhension, le non-pardon mettent le corps dans une situation de stress et dans un milieu ambiant acide ». Apprendre à avoir un esprit aimable et amoureux avec une attitude positive est très bénéfique pour la santé.
Apprendre à se relaxer et jouir de la vie.
• Les cellules du cancer ne peuvent vivre dans une ambiance oxygénée. L’exercice journalier, la respiration profonde aide à recevoir plus d’oxygène jusqu’aux niveaux cellulaires. La thérapie d’oxygène est un autre élément qui aide à détruire les cellules du cancer.
• Les substances chimiques comme les dioxines causent le cancer, spécialement du sein. La dioxine est très destructrice, spécialement pour les cellules du corps.
Ne pas mettre au réfrigérateur ses bouteilles d’eau en plastique car le plastique « transpire » les dioxines et empoisonne l’eau.
Récemment, le Docteur Edward Fujimoto, directeur du programme Bien-Etre à l’hôpital Castle, parut dans une émission télévisée et expliquait le danger de la dioxine.
Il a dit que nous ne devons pas mettre les contenants en plastique au micro-ondes. Spécialement les nourritures qui contiennent du gras. Il dit que la combinaison de gras et la forte chaleur avec le plastique transportent la dioxine à l’intérieur de la nourriture et par conséquent ensuite à notre corps. A la place, on peut utiliser du verre comme Pyrex ou de la céramique pour chauffer la nourriture.
« Pas de contenants en plastique dans le micro-ondes »
« Pas de bouteille d’eau dans le congélateur »
« Pas de film plastique dans le micro-ondes »
« Quand à l’usage du micro-ondes… »

Cet article a généré beaucoup de polémique…

Hoax, canular, pas hoax ou canular… Néanmoins, il a l’avantage de soulever certains aspects importants, généralement occultés, quand à l’origine de toute maladie, bénigne ou pas :
- la nutrition
- la gestion du stress et des émotions, des mécompréhensions de la vie, à l’origine des
dysfonctionnements des corps subtils, et par voie de conséquence du corps physique…

Nombreux sont les cas de maladies graves où certains médecins et chirurgiens commencent à admettre l’importance du psychisme dans le fonctionnement de l’humain… Ils reconnaissent qu’un trauma psychique important et difficilement géré, – tel la perte d’un proche – peut engendrer des dysfonctionnements physiques très importants, dans lesquels nous retrouvons toutes les maladies graves en vogue… voir la destruction totale du corps physique, ce que nous appelons “la mort”.

Il est grand temps que l’on prenne conscience que les prétendus “traitements” devant régler définitivement les dysfonctionnements du corps physique, ne sont qu’un leurre car ne considérant pas les autres corps dont l’être humain est constitué, ni son état psychique et émotionnel. Tous ces traitements hautement agressifs, font généralement beaucoup plus de dégâts collatéraux, que d’apporter une réelle solution.

Jean-Paul Thouny
Thérapeute énergéticien, Voiron (Isère).
energie-sante.net"


_________________
;Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile,il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel; .Sa Sainteté le Dalaï Lama
avatar
Admin.Jen
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: Un hôpital américain révise sa vision sur le cancer.

Message par mamashaa le Jeu 24 Jan 2013 - 9:05

Bonjour a tous.
Je me rend compte que c'est surtout beaucoup de bon sens!
Mais bouteilles en plastiques ds frigo ? Je savais pas... Moi j'en mets ds congelo aussi.
J'adore thé et café... J'arrive pas supporter the vert...
Sans parler de la 1/2 tablette chocolat 70%/ soir...
Suis je condamnée a 27 ans a tout changer dans mes goûts.??
avatar
mamashaa


Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: Un hôpital américain révise sa vision sur le cancer.

Message par negussette le Jeu 24 Jan 2013 - 20:07

Je crois que Jen a mis cet article pour moi Wink
Non Mamashaa n'aie crainte le cancer n'est pas du tout psy, il est plurienvironnemental. Il a été prouvé que des rats mangeant exclusivement du mais OGM développent des tumeurs. Et il est même question de tester plusieurs OGM ensemble, ce qui multiplie les risques de cancer!!!.
Après la catastrophe de Tchernobyl, les animaux ont tous développé des cancers et des malformations.
Des bébés naissent avec des cancers aux reins et aux yeux etc.
Le cancer est dans nos assiettes, dans nos verres dans notre air.
Le problème de ce genre d'article est qu'il mélange de vraies informations avec des conclusions erronées. Oui nous fabriquons toutes et tous des cellules cancéreuses qui sont éliminées, sauf que certaines sont très malignes (lol dans les deux sens du termes) elles envoient une protéine qui les fait passer pour de bonnes cellules auprès des globules blancs, d'ailleurs les chercheurs ont mis en évidence cette protéine et ils ont commencé à tester la manière de bloquer ses messages chimiques, c'est une grande avancée médicale!
Bien entendu, que les chocs de la vie nous épuise, un décès, une séparation etc. Mais est-ce que toutes les personnes qui ont vécu ce genre d'épreuve développe des cancers? Eh bien non! Faut-il avoir vécu ce genre de choses pour développer un cancer? Eh bien non! J'étais très heureuse dans ma vie quand le crabe s'est invité.
Les personnes très angoissées ou anxieuses développent-elles des cancers? Pas forcément! J'ai des tas d'amies qui ne dorment pas la nuit, sont très angoissées depuis des années et elles n'ont aucun cancer.
Je peux multiplier à l'infini ce genre de contre exemple.
Mais on sait que les personnes travaillant l'amiante ont eu des cancers, que les personnes vivant près d'eaux polluées ou d’usine de recyclage de déchets nucléaires développent des cancers.
Alors... Le cancer est vraiment environnemental et si nous l'avons attrapé c'est la faute à pas de chance...
Nous ne sommes pas responsables de notre cancer, ne nous faisons pas culpabiliser inutilement et soyons très vigilantes par rapport à ce genre de propos qui est une porte ouverte à maints charlatans.
L'article critique la chimio, ben moi je la revendique la chimio, j'ai eu ma dose pourtant et j'ai souffert, moins que d'autres sœurettes, mais ce "poison" me permet d'être là avec vous et de vous écrire.
Alors le psychologique, oui cela compte bien entendu, cela compte pour supporter tout ce que l'on supporte, pour nous pousser à aller de l'avant, à résister, à continuer à aimer, à désirer être en vie, à continuer à être femme. Mais NON NON NON nous ne sommes pas responsables de ce qui nous arrive.
Je vous embrasse fort mes sœurettes.

negussette
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: Un hôpital américain révise sa vision sur le cancer.

Message par ebjb le Ven 25 Jan 2013 - 14:44

je suis ok avec toi Negussette,concernant la déculpabilisation de notre patho.
Non ,j'ai mis précisement POUR TOI , l'article sur c

_________________
CARPE DIEM:sunny:
avatar
ebjb
moderateur
moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum