ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» application chimio
Jeu 20 Juil 2017 - 13:11 par ebjb

» LE TAICHI CHUAN
Mer 19 Juil 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Mer 19 Juil 2017 - 11:29 par Admin.Jen

» FB
Dim 2 Juil 2017 - 18:57 par Admin.Jen

» EFFETS INDÉSIRABLES DES TTT ANTICANCÉREUX
Dim 2 Juil 2017 - 18:49 par Admin.Jen

» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Mots-clés

soja  traces  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

BONJOUR MA DOUCE SSARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce COUCOU SSARA

Message par ebjb le Dim 17 Mar 2013 - 0:40

Je te sais a l'église aujourd'hui pour rendre hommage à ton fiston.
Tendres bises de réconfort.
On ne l'oublie pas. On ne t'oublie pas

moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: BONJOUR MA DOUCE SSARA

Message par bernadou1 le Ven 15 Mar 2013 - 20:03

coucou ma chantou tricoteuse

bonne initiative chantou de te faire aider , meme si je suppose que tu as du te forcer pour faire cette demarche qui te semble derisoire par rapport a ce que tu ressens - tu as eu raison car le mois de mai est proche et il te faut prendre des forces pour l intervention de tes nouveaux nénés! tu attendais depuis si longtemps

je vois que les tres myopes (comme moi) sont sujettes au glaucome , mon ophtalmo me surveille aussi comme de l huile sur le feu-j ai arreter provisoirement les lentilles car ca me tirait dans les yeux En tout cas l intervention est bien rodée de nos jours et apres tu auras de beaux yeux tout neuf

je serai en pensee avec toi demain soir pour celebrer Boris qui merite de rester dans nos souvenirs et dans nos coeurs eternellement

je t embrasse fort douce chantou
bernadou1
Admin
Admin

Message par Ssara121 le Ven 15 Mar 2013 - 15:40

Bon Ben alors pour les vacances j'aurai mon 3 eme airbag et deux yeux neufs
La révision des 550 000 pour mes 55 balais
Et je prend RV chez le spichiatre tout a l'heure..

Ssara121

Message par ebjb le Ven 15 Mar 2013 - 15:26

Vi! J'ai été opérée des 2 yeux a 8 jrs d'intervalle en décembre.
C'est tres rapide,moi aussi je balisai grave!! Les yeux? Beurk!!
C'est sous AL, et tu ressens assez vite pression en moins ds oeil.
Le soir meme un peu mal tete mais tu auras antalgiques et gouttes a mettre.
Lendemain cela allait bien.
Choune l'a fait aussi récemment .
C'est plus désagréable que douloureux. Enfin moi c'était le cas. Je ne suis pas myope mais hypertension yeux.
Voila

moderateur
moderateur

Message par Ssara121 le Ven 15 Mar 2013 - 15:16

Pas très croyante , en tout cas, je ne sais pas en quoi...en l'Homme , j'essaie.........
Pour les yeux je ne me vois pas sortir en lunettes, d'autant que je dois porter des lunettes pour conduite qui sont prévues sur lentilles, je ne suis pas bien corrigée en lunettes myope seules.,. Je le ferai des début mai puisque je serai a l'hosto en en convalescence . Et on essaiera de prévoir les ope glaucome en juin. Tu es opérée aussi d'un glaucome ? Raconte, c'est pas trop douloureux? Je flippe bizarrement plus que pour mon GD....

Ssara121

Message par ebjb le Ven 15 Mar 2013 - 15:11

Bonjour, tu vas faire partie du club prisé des opérées du glaucome?? Je te conseille d'arrêter les lentilles pour le moment et reposer tes yeux et ta vue avec tes lunettes.
C'est le conseil que m'avait donne ophtalmo.
Tu verras, c'est pas grand chose comme ope!
Mécréante.? Croyante ,je pense non?
Je t'embrasse fort fort. sunny

moderateur
moderateur

Message par Ssara121 le Ven 15 Mar 2013 - 14:45

Mes sœurettes, qques news.
Je ne saurais pas vous du que je vais bien, ça reste super dur. Quand le boulot m'accapare, ça va a peu près, sauf que je décroche dés qu'un mot me rappelle notre drame. Mais que je suis livrée a moi même, dans la solitude de mon bureau ou a la maison je suis vide, et la douleur et les larmes remontent. J'ai bcp de mal a avancer je suis déconnectée dans le calendrier, déconnectée dans tout mon quotidien . Je vais prendre RV avec un psý et je pense mégarde mettre sous antidépresseurs, il faut que je sois en état le 2 mai de subir cette opération . Sinon, cerise sur le gâteau, je dois me faire opérer des deux yeux en prévention d'un début de glaucome ' je suis une très forte myope . Le bénéfice sera la correction de ma myopie, qui est quand même de -14! Voili voilou, demain soir, moi la mécréante je me rends a l'église avec les enfants car une messe est dite pour notre Boris . Et le soir nous sommes chez un copain qui fête ses 50 ans. La vie continue, elle fait encore bien mal. Je vous aime toutes fort

Ssara121

Message par Ssara121 le Jeu 14 Mar 2013 - 13:58

Le chagrin est en effet aussi, plus douloureux que la maladie

Ssara121

Message par Ssara121 le Jeu 14 Mar 2013 - 13:57

Tu cuisines dedans comme dans un plat a tajine

Ssara121

Message par ebjb le Jeu 14 Mar 2013 - 9:33

OK! Ne t'en fais pas.Je fais rapidos pain et repas pour ma cousine qui vient dejeuner ce midi.Aucune idée de repas.Je voulai cuisiner dans ton merveilleux plat alsacien,mais je ne sais pas quoi faire.Bon il y à des choses BEAUCOUP plus compliqué a gérer dans la vie!!!
Un magnifique soleil brille et je t'envoi tous ces rayons pourréchauffer ton petit coeur.Attention a toi ,le chagrin est aussi terrible que la maladie.Je t'aime tres fort

moderateur
moderateur

Message par Ssara121 le Jeu 14 Mar 2013 - 8:58

Bonjour Jenn, je dors les petites pilules m'y aident. Je bosse un peu mais tranquille de la maison car je suis d'astreinte tout le samedi , alors je récupére par avance , je n'aurais pas tenu 6 jours d'affilée en reprenant . Cet apres midi je vois les enfants. Te ferai un SMSen fin d marinée quand j'aurai un temps tranquille.
Bises

Ssara121

annonce BONJOUR MA DOUCE SSARA

Message par ebjb le Jeu 14 Mar 2013 - 8:54

As tu dormi un peu cette nuit? Que fais tu auj? Boulot ou pas? Peut etre es tu deja partie.
Je pense fort a toi. Qd tu as un moment bip moi je voudrai te parler .
Qd tu veux, qd tu peux, si tu veux. Pas de flou entre nous.Avec moi tu peux me dit NON, pas envie ou plus tard....
Je suis la c'est tout.
Je t'embrasse tres fort

moderateur
moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut