ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» application chimio
Jeu 20 Juil 2017 - 13:11 par ebjb

» LE TAICHI CHUAN
Mer 19 Juil 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Mer 19 Juil 2017 - 11:29 par Admin.Jen

» FB
Dim 2 Juil 2017 - 18:57 par Admin.Jen

» EFFETS INDÉSIRABLES DES TTT ANTICANCÉREUX
Dim 2 Juil 2017 - 18:49 par Admin.Jen

» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Mots-clés

traces  soja  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

CICATRICES ET ADHERENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce CICATRICES ET ADHERENCES

Message par Admin.Jen le Ven 19 Avr 2013 - 11:26

Adhérences : la face cachée des cicatrices
Par La rédaction d'Allodocteurs.fr

Les adhérences sont peu connues des patients, et pourtant tous ceux qui se sont fait opérer en ont. Il s'agit d’une lésion qui se forme à l’intérieur de l'organisme, après une intervention chirurgicale. Focus dans ce dossier sur les adhérences post-opératoires.

"Après une opération, au moment de la cicatrisation, se forment des bandes fibreuses. On voit apparaître ce qui ressemble fortement à une toile d'araignée. Ce processus, survient dans les 3 à 5 jours après l'intervention. Mais la formation de ces fibres peut prendre de très grandes proportions. Elles vont alors relier entre eux des tissus ou des organes qui ne devraient pas l'être. Un phénomène qui devient dangereux surtout quand il survient dans l'abdomen, après une chirurgie viscérale par exemple, une coelioscopie ou une chirurgie gynécologique.

En effet, dans certains cas, ces adhérences compactent en quelque sorte les organes abdominaux, les rendant alors moins mobiles. Résultat : elles peuvent venir étrangler un viscère. C'est ce que l'on appelle alors une occlusion intestinale.

Pour le chirurgien, les adhérences post-opératoires rendent souvent le geste opératoire plus difficile, plus dangereux et plus long. Le problème est qu'elles sont indétectables à la radio. Pour le savoir, il faut ouvrir."

"Suite sur le site:"http://www.allodocteurs.fr/"

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

annonce Re: CICATRICES ET ADHERENCES

Message par bernadou1 le Ven 19 Avr 2013 - 12:24

AH les adherences , je connais

Voici mon periple operatoire abdominale: A l age de 6 mois j ai eu une occlusion intestinale operée en urgence,-- entre 20 et 30 ans 2 celioscopies avec biopsie pour trouver l origine de mes douleurs Diagnostic: endometriose pelvienne --A 48 ans ablation de mes trompes ,ovaires et uterus envahis par l endometriose et des fibromes --en 2001 coloscopie qui revelent des diverticules

2013 toujours des douleurs Le gastroenterologues a posé le diagnostique d adherences: plus on opere dans l abdomen plus on a d adherences-et si on enleve ces adherences cela risque de former d autres adherences! Autrement dit il faut vivre avec!

il y a des jours ou j ai envie qu on m enleve tout : l intestin les adherences les douleurs les boyaux tout!!!!Mad

Comme tu dis jen : ok nous sommes en vie mais quelle qualité de vie quand les douleurs sont chroniques et qu il faut en venir a etre shootée pour se soulager la plupart du temps pas completement....

Depuis 10 jours j ai un mal de tete et de nuque reccurent qui me donne la nausees Tout les matins je me leve avec ca et j en suis fatiguée J en ai parlé a mon onco qui me repond qu il n y a rien sur l IRM du cerveau et me dit qe prendre des medocs OK mais le teps can voit il ce qu il se passe dans le cou et dans la nuque Qu en dis tu jen?

DE PLUS J AI UN PROBLEME JE NE SUPPORTE PAS LES MEDOCS A BASE MORPHINE CA ME RENDS MALADE;;;;
bernadou1
Admin
Admin

annonce LES ADHERENCES...

Message par Admin.Jen le Sam 11 Avr 2015 - 11:13

Pour tous ceux qui souffrent de leurs cicatrices ,quelque soit l'emplacement ...Essayer de voir avec votre médecin généraliste pour une prescription de séances de CELLU M6.
Cette méthode est pratiquée par des kiné .
Je ne connaissais pas et suite à l'essai fait par ma kiné,je perçois tous les bénéfices de cette pratique.Après m'avoir fait la séance (peu douloureuse),j'ai retrouvé la mobilité de mon bras .La cicatrice de la reconstruction était souple .
POURQUOI NE NOUS EN AVOIR PAS PARLE AVANT ???
Bon we a toutes et tous

Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut