ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

» LONGE COTE MEDITERRANNEE ET SPORT SANTE
Lun 30 Jan 2017 - 11:33 par Admin.Jen

» ADIEU TRICOTHON 2016....BIENVENU A TRICOTHON 2017
Jeu 15 Déc 2016 - 12:30 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER 2017
Mar 15 Nov 2016 - 9:39 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER 2016
Jeu 13 Oct 2016 - 16:37 par Admin.Jen

» Cancer du sein : les bienfaits de l’acupression pour réduire la fatigue
Mer 21 Sep 2016 - 11:53 par Admin.Jen

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

VENEZ VOUS PRÉSENTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

post-it Re: VENEZ VOUS PRÉSENTER

Message par choune le Mar 8 Oct 2013 - 16:35

Bienvenue parmi nous Marie ! Smile

choune
moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marieursy le Mar 8 Oct 2013 - 15:40

Bonjour !
moi c'est Marie !j'ai 62 ans ,infirmière psy à la retraite .Gentiment invitée par Jen, à venir vous faire une petite visite ...j'ai l'impression que je vais m'incruster tellement un air de sympathie traîne par ici !!!  ça c'est bon pour le moral !
Opérée en 1980 d'une tumeur bénigne du sein gauche,j'ai seulement connu l'angoisse de l'attente des résultats d'anapath !Mon cancer à moi il vient d'ailleurs ...comme le nez, au milieu de la figure! il n'est plus aujourd'hui qu'un mauvais souvenir et deux petites cicatrices qui font deux rides entre mes deux yeux résultat d'une auto-greffe !
Après beaucoup de trouille, d'insomnies,et de lutte,j'ai retrouvé ma sérénité et mon entrain ,si je peux partager le surplus avec vous ...allez y puiser! 
Voilà vous savez tout !Bonne journée à tous !

Marieursy

post-it Bernadou1

Message par Admin.Jen le Dim 6 Oct 2013 - 23:31

Oui  je fais souvent méditation relaxation et au début je canalisai mal mon esprit . Les pensées fusent. Le yoga est une discipline ou l'on fait relaxation sur
Respiration et une forme hypnose.j'ai hésité accepter nqi giong et t'ai hi que j'aide je fait. Le yoga me fairpplus intérioriser mes blessures et mr Led dissèque .apres 1 h 39 nous-mêmes mômes comme endormir . On se déconnecte du réel et on apprend a donné joie et bonheur a ceux qu'on aime.
http://r24.imgfast.n

Admin
Admin

Message par bernadou1 le Dim 6 Oct 2013 - 21:36

c est marrant jen je viens de voir ton message sur tes occupations et bien quand j irai mieux j ai l intention de faire de la peinture , de l aquagym ( enfin si mes metas le permettent ) et pas du yoga mais du ki gong ou du tai chi
j espere que tu t eclates a faire toutes ces activites , c est vraiment ideal pour le corps et l esprit
Fais tu de la meditation ? j en fais regulierement Ca a ete dur au debut parce que je suis un paquet de nerfs  mais ca a y est j  arrive a me decontracter- bizzzz
bernadou1
Admin
Admin

post-it MERII MARIECKE !

Message par Admin.Jen le Dim 6 Oct 2013 - 20:44

ptdr Merci pour ton soutien et je confirme comme NADOU que le sport ou la marche tout simplement est extrêmement bénéfique pour le corps et le mental.
NADOU sous chimio c'est vrai que tu es trop fatiguée pour un sport, mais forces toi a marcher 2 fois 30 min / j ... C'est prouve médicalement !! L'effort stimule tes resistances.
Cette année je me sens mieux et bien je m'éclate:
Mardi gribouillage en peinture //mercredi :aquagym et vendredi :atha yoga:1 régal ..... Pour mon esprit mais les courbatures!!!!
cheers cheers sunny 
Bise à toutes 

Admin
Admin

Message par bernadou1 le Sam 5 Oct 2013 - 19:00

Bonjour Mariecké
Bienvenue et merci pour votre soutien!
Votre amie a raison de continuer a pratiquer  des activites physiques -  Quelquefois c est difficile tant nous nous sentons fatiguees par les traitements mais des que l on a la force il faut s activer un peu pour ne pas perdre des forces et garder le moral
Amities Bernadou ( une combattante en cours de chimio)
bernadou1
Admin
Admin

post-it présentation

Message par mariecke le Sam 5 Oct 2013 - 18:52

Nouvelle sur ce forum que j'ai connu par l'intermédiaire de tricotons pour octobre rose 
Je suis retraitée de 66 ans et j'ai plusieurs amies concernées par le cancer du sein .
J'en ai une qui se bat actuellement et continue sa course à pied ainsi que l'entrainement des jeunes à l'athlé : elle a un courage formidable qui suscite notre admirations à tous .
Je me sens solidaire de toutes les malades dans leur combat

mariecke

post-it VENEZ VOUS PRÉSENTER

Message par ebjb le Dim 21 Avr 2013 - 10:09

Vous avez la possibilité de vous présenter de différentes manières :
-sur "nouveau-nouvelles"
-sur "profil" : vous pouvez poster un avatar /votre parcours/....
-sur " mon parcours CRABESQUE "
À bientôt sunny

moderateur
moderateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut