ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» TRICOTHON 2017
Ven 13 Oct 2017 - 13:04 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Ven 13 Oct 2017 - 11:59 par Admin.Jen

» REPRENDRE UN TRAVAIL...APRES UN CANCER DU SEIN
Ven 13 Oct 2017 - 11:53 par Admin.Jen

» LES CHIFFRES STAT.DE 2015...ENCOURAGEANT!
Ven 13 Oct 2017 - 11:50 par Admin.Jen

» NOUVELLE APPLI
Ven 13 Oct 2017 - 11:47 par Admin.Jen

» A venir...IGR
Ven 13 Oct 2017 - 11:39 par Admin.Jen

» CANCER DU SEIN MÉTASTATIQUE...
Ven 13 Oct 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» CANCER TRIPLE NEGATIF : NEWS
Ven 13 Oct 2017 - 11:34 par Admin.Jen

» hormonotherapie
Mer 4 Oct 2017 - 17:36 par Admin.Jen

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

Navelbine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

post-it Navelbine suite

Message par Rivanny le Sam 1 Juin 2013 - 23:36

Pas de souci j'avais bien compris l'humour c'est dailleurs ce que j'apprécie chez vous les filles sur ce Forum bounce bounce Quant à dire que ce que je vis est difficile je crois qu'il y en a dans de pires situations que moi ou alors c'est que je me suis faite à cette idée de "chronicité" et que je ne me sens pas "malade" car je suis assez"en forme" par ailleurs. n'ayant pas de douleur ou autre juste les pieds qui "pèlent"...!.et c'est vrai merci vous me boostez bien!!!Est ce parce que je reviens de chanter 2 heures ?ca aussi ça change les idées surtout que j'ai recruté de nouvelles tricoteuses ce soir...

allez plus que 3 semaines avant la chimio...Bises
Rivanny
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

post-it RIVANNY

Message par ebjb le Sam 1 Juin 2013 - 22:57

Ancienne Chimio ?? Peut être mais sûrement très bonne!! Elle a fait ses preuves!
Sérieux c'est ancien dans le sens " découverte" mais elle est très utilisée .
Non tu n'as rien a craindre, si je peux dire!!, elle est efficace !
Puis tu sais , 1 Chimio est une Chimio avec tous les bons et mauvais cotes.
Je préférerai que tu n'en ai pas bien sur , c'est toujours difficile de recommencer une autre Chimio.
J'essaye de te faire rire pour te booster mais ce que tu vis est TRÈS DIFFICILE!
Bisous réconfortants ma jolie et x doigts..
Bon week-end end jardin

moderateur
moderateur

post-it Coucou Jen

Message par Rivanny le Sam 1 Juin 2013 - 14:16

Ouais comme tu dis C'est une vieille chimio donc sans intérêt lol! J'aurai la réponse le 21 juin ....D'ici là je vais chanter..et faire autre chose si le soleil revient , du jardin par exemple..... tondre ça c'est une bonne activité physique http://r24.imgfast.n ...A bientôt grosses bises et TRèS BON WEEK END à toutes

http://r24.imgfast.n
Rivanny
Admin
Admin

post-it MA CHERE RIVANNY

Message par Admin.Jen le Sam 1 Juin 2013 - 11:01

As tu des réponses de l'onco? Vont ils te mettre sous navelbine?
ARRÊTES DE FAIRE TON INTÉRESSANTE ET TUE CETTE COCHONNERIE ! NON MAIS !!HO !

Admin
Admin

post-it Re: Navelbine

Message par Rivanny le Mer 29 Mai 2013 - 12:12

Coucou!
Cha va !Je tricote , entre 2 recherches sur Navelbine Exclamation ses effets positifs et autres....Bises à toutes sousla pluie...
Rivanny
Admin
Admin

Message par bernadou1 le Mer 29 Mai 2013 - 12:00

Coucou JEN

bOF BOF pour moi -Fatiguee nauseeuse et douloureuse en ce moment - un peu inquiete car mes douleurs osseuses bien que supportables sont lancinantes et chroniques -

j ai eu une accalmie apres mes rayons et c est reparti! VCe n est pas l intensité de la douleur qui me perturbe elles sont gerables c est la chronicité

J attends les controles de juin

Au fait notre Pernelle a posté sur le forum des impatientes : ces petites crottes pulmonaires ( comme elle dit) jusque la bien sages ont grossi -vues sur le scan- Elle va faire un petscan bientot -Jamais tranquille!

gros bisous ma jen
bernadou1
Admin
Admin

post-it BERNADOU,GAOU et RIVANNY

Message par ebjb le Mer 29 Mai 2013 - 11:39

Comment cha va???Vous etes bien?je vous bise fort fort

moderateur
moderateur

Message par bernadou1 le Mar 28 Mai 2013 - 10:44

Felicitations les tricoteuses vous faites de tres jolis bonnets je les ai vu en photo: chapeau !cheers
bernadou1
Admin
Admin

Message par ebjb le Mar 28 Mai 2013 - 10:37

Moi aussi je fais comme toi Annie,je défais des châles ou des pulls que je n'aime pas et je récupére la laine.Cet am si j'ai la force psychologique de sortir sous la pluie...
BISOUS A TOI.

moderateur
moderateur

post-it navelbine suite

Message par Rivanny le Mar 28 Mai 2013 - 9:38

Merci les copines de vos réponses chaleureuses je croise les doigts puis les decroise pour tricoter.... Smile ....j'ai trouvé d'autres modèles dans mes" archives couture tricot et j'ai defait un pull bleu que je vais transformer en au moins 2 bonnets je pense..... bounce bounce Bises à toutes.
Rivanny
Admin
Admin

post-it MA CHÈRE RIVANNY

Message par ebjb le Lun 27 Mai 2013 - 19:47

Ma !!! La c'est différent !! Si les lésions ont augmentées un peu il faut en effet changer de molécules ! M.....! Purée ces lésions du fo nous font ch...!
Bon il reste pas mal de molécules encore et même un retour vers les taxanes.
C'est long jusqu'au 20 mais bon tricotons....
Je te serre très fort dans mes gros bras costaux ptdr

moderateur
moderateur

post-it Navelbine

Message par Rivanny le Lun 27 Mai 2013 - 18:32

Merci les filles je saurai le 21 juin à quelle sauce mes lésions vont être cuites....POUR Jen la conclusion du scan:..."Augmentation de taille de la lesion principale,d'une autre plus petite qui passe de 14 à 21 mm et apparition de nvelles petites hpodensités disseminés........"""" tout cela avec une baisse des marqueurs qui continue....de75 à 62,5 en un mois......Donc j'attends et je tricote ou plutôt je crochette.....Bises un peu ensoleillées Wink Wink
Rivanny
Admin
Admin

Message par Gaounette le Lun 27 Mai 2013 - 8:56

Rivanny
J ai eu navelbine injection
Supportable et ne fait pas tomber chev
Vivais super bien avec

Gaounette
Admin
Admin

post-it BONJOUR RIVANNY

Message par MIMI92 le Lun 27 Mai 2013 - 8:18

J'ai eu 6 cures de Navelbine la première fois et je dois dire qu'à part fatigue je l'ai très bien supportée .
J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Amicalement. ptdr
MIMI92

post-it COUCOU RIVANNY

Message par Admin.Jen le Sam 25 Mai 2013 - 20:25

Bon dimanche à vous aussi.
Concernant la Navelbine,j'en ai déjà perfusé a des patientes mais moi je n'en ai pas eu.
C'est une chimio un peu plus ancienne ,qui a fait ses preuves.Ses effets secondaires POSSIBLES sont les mêmes que les autres chimio style FEC :possibles nausées,pbs digestifs,diminutions des globules blancs donc attention aux infections.
Es tu sure d'avoir cela?Si ton etat est stable pourquoi changer?
Bisou et bcp de bonnes ondes vers toi.

Admin
Admin

post-it Navelbine

Message par Rivanny le Sam 25 Mai 2013 - 12:17

Coucou les copines cheers cheers d'abord bon week end en famille à toutes les mamans pour ma part, ,sans enfant (mais j'ai donné pendant 30 ans d'instit pour les cadeaux f des meres Razz ) n'ayant plus que ma Belle mere nous allons demain au restau puisqu'elle est venue profiter du soleil No
Quelqu'une pourrait elle me parler de Navelbine que j'aurai peut être en cachets après le peu de réussite de Caelyx !mes marqueurs baissent (65 actuellement) mais leslesions hépatiques ont regrossi en fin pas trop..) donc RCP lundi prochain RV le 21 si vous avez un "vécu" merci et bon wwek end ici neige sur l'Aubrac 10 cm alors que c'est 'lestive pauvres vaches et veaux!!! bounce bounce bounce bounce
Rivanny
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut