ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901
BIENVENUE PARMI NOUS
Derniers sujets
» application chimio
Jeu 20 Juil 2017 - 13:11 par ebjb

» LE TAICHI CHUAN
Mer 19 Juil 2017 - 11:37 par Admin.Jen

» TRICOTHON CONTRE LE CANCER AVEC CURIE (2017)
Mer 19 Juil 2017 - 11:29 par Admin.Jen

» FB
Dim 2 Juil 2017 - 18:57 par Admin.Jen

» EFFETS INDÉSIRABLES DES TTT ANTICANCÉREUX
Dim 2 Juil 2017 - 18:49 par Admin.Jen

» LES CHAMPS QUI NE CESSERONT DE FLEURIR
Ven 21 Avr 2017 - 12:23 par doc.bob.leponge

» SPORT SUR ORDONNANCE
Jeu 20 Avr 2017 - 11:56 par Admin.Jen

» Bonjour et merci
Sam 18 Fév 2017 - 4:58 par Admin.Jen

» MERCI A NICE MATIN
Ven 10 Fév 2017 - 9:47 par Admin.Jen

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Mots-clés

traces  soja  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

{FORUMAGE}

Conservez et partagez l'adresse de ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN LOI. 1901 sur votre site de social bookmarking

LE GINSENG DIMIN FATIGUE PDT TTT CANCER

Ven 6 Juil 2012 - 10:01 par Admin.Jen

"http://www.lanutrition.fr/les..."

"Le ginseng en médecine traditionnelle chinoise,est vu comme une plante énergisante et revitalisante"
Or des chercheurs ont montre que".... Voir lien ci dessus .
MERCI. "Guérir .Org". http://www.guerir.org. Smile Smile Razz Razz

Commentaires: 3

www.seinsermentsolidaire.com

HERCEPTIN ...TOUT NOUVEAU .TOUT CHAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce Bonsoir Jenina

Message par MIMI92 le Dim 12 Jan 2014 - 23:35

+. .Car sinon tu aurais de l'herceptine. C'est réservé aux femmes 2+ et 3+..
Moi j'en ai toutes les 3 semaines pour ncore quelques mois. 1 an en tout il m'avait dit.
J'en suis à mon 3 ieme combat et les 2 premiers cancers je n'étais pas her2+++. Ma tumeur ou type de cancer à change.

Prends toi un autre avis . C'est mieux.
Courage
MIMI92

Revenir en haut Aller en bas

annonce Jenina Herceptin

Message par bernadou1 le Sam 11 Jan 2014 - 21:32

Bonsoir Jenina 

Toute patiente ayant le statut HER2 doit en principe recevoir de l Herceptin systematiquement apres la chimio - 
mais comme il y a 3 niveaux de statut HER2 ( +1+2 ou +3 ce sont les niveaux d agressivité de la tumeur 3 etant le maximum)) 
En 2010 j etais  HER2+3 -J ai donc eu 18 seances d herceptin   Debut 2013, apres biopsie mon statut a changé: HER2+2 Je vais avoir encore de l herceptin mais mon onco m a dit que si j avais été HER2+1 il ne me l aurait pas prescrit car l herceptin a une meilleure action sur les 2 et 3

Ce sera bien de poser la question au nouvel oncologue et exiger des explications claires  pour que tu sois rassurée 
bon courage   bises
bernadou1
Admin
Admin

annonce BONJOUR JENINA-HERCENPTIN

Message par ebjb le Sam 11 Jan 2014 - 9:37

Je suis étonnée aussi... Je ne sais quoi te répondre à part de prendre l'avis d'un autre oncologue. Tu as le droit de te poser pleins de questions...
Ne restes pas avec tes doutes
Amitié jen ptdr

moderateur
moderateur

annonce Pourquoi pas moi??

Message par Jenina le Jeu 9 Jan 2014 - 14:56

Bonjour,je suis aussi HER +++ et je prends du Fémara depuis un peu plus d'un an;mais je n'ai pas d'Herceptine;pourquoi???j'en ai pourtant parlé à mon onco au mois de septembre,mais elle m'a répondu que je n'y avais pas droit;heureusement elle s'en va et au mois de fevrier je verrai quelqu'un d'autre ;je crois que j'aurais changé si elle était restée car le "suivi" avec elle doit être virtuel!!!selon elle, rien ne sert à rien: les marqueurs ça sert à rien, une écho ...pas la peine..un scanner: tout à fait inutile;ce n'est peut-être pas la peine non plus que je fasse une heure et demie de route tous les 6 mois et 2 heures d'attente pour ma consultation?
je crois que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui .
bises à toutes.
Jenina

annonce QUAND?????

Message par MIMI92 le Mar 3 Sep 2013 - 18:46

http://r24.imgfast.n :\ :\ Viiiiiite !!! J'en veux !!! C'est vrai???????
Youpi!!!Laughing Laughing
MIMI92

annonce Re: HERCEPTIN ...TOUT NOUVEAU .TOUT CHAUD

Message par Admin.Jen le Mar 3 Sep 2013 - 13:32

Je suis super contente pour mes copines "herceptinettes"!!!C'est bien la preuve que la science avance et vite !!!Battez vous et tenez bon!
De belles découvertes pour les "triplettes" négatives aussi..
Les CSM(K du sein Métastatique  aussi ont un florilège de molécules...
NOUS L'AURONS !NOUS L'AURONS ...

Admin
Admin

annonce HERCEPTIN ...TOUT NOUVEAU .TOUT CHAUD

Message par Admin.Jen le Mar 3 Sep 2013 - 8:38

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/cancer-du-sein-homologation-de-l-herceptin-par-voie-sous-cutanee_1277868.html

Cancer du sein: homologation de l'Herceptin par voie sous-cutanée
Par LEXPRESS.fr, publié le 02/09/2013 à 08:38
Les autorités sanitaires européennes ont donné leur feu vert à une nouvelle formulation du médicament Herceptin pour traiter le cancer du sein. Son efficacité est comparable à celle par intraveineuse. 

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/cancer-du-sein-homologation-de-l-herceptin-par-voie-sous-cutanee_1277868.html#Yq7MwmLo0ZXFJqBm.99 

Le groupe pharmaceutique suisse Roche a annoncé lundi 2 septembre que les autorités sanitaires européennes avaient donné leur feu vert à une nouvelle formulation de son médicament phare Herceptin pour traiter le cancer du sein
Cette nouvelle formulation est injectée par voie sous-cutanée en deux à cinq minutes, contre 30 à 90 minutes pour le traitement standard par voie intraveineuse, a indiqué le groupe bâlois dans un communiqué. L'homologation par l'Union européenne concerne le traitement aux stades précoce ainsi qu'avancé pour le traitement du cancer du sein HER2-positif, une forme agressive de cancer du sein. 
Efficacité comparable à l'intraveineuse
Herceptin est un des médicaments-phares de Roche. Sur les six premiers mois de l'année, les ventes de ce traitement ont totalisé 3,08 milliards de francs suisses (2,5 milliards d'euros). La décision de la Commission de l'Union Européenne s'est basée sur les données d'une étude, dite HannaH, qui a montré que la formulation sous-cutanée d'Herceptin présentait une efficacité comparable à celle de la formulation intraveineuse. 
Le groupe pharmaceutique suisse pointé que cette nouvelle formulation permet aux patientes de réduire le temps passé à l'hôpital. Selon la recherche médicale, la préservation d'une vie normale chez les femmes souffrant de cancer du sein peut contribuer à l'amélioration de leur bien-être, a souligné Roche. 
Avec 
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/cancer-du-sein-homologation-de-l-herceptin-par-voie-sous-cutanee_1277868.html#Yq7MwmLo0ZXFJqBm.99 

Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut